Ces jours-ci, tout le monde a un avis sur Donald Trump. Mais comme il se dit, les avis c’est comme le trou du cul : Tout le monde en a un et tout le monde pense que celui des autres pue. Ce pourquoi je ne suis pas ici pour parler politique (ça n’a jamais été le but de ce site). Peu importe ton avis sur Donald Trump, il y a quand même des leçons à tirer pour les bros intelligents qui sont capables de voir plus loin que le cirque politique actuel.
Sauf si tu es Bill Clinton, être élu et être en plein acte sexuel sont souvent deux choses différentes. Mais devine quoi ? Il y a quand même des trucs de la part de Donald qui sont assez intelligents, OUI C’EST POSSIBLE mais il s’agit de leçons sur Comment Rendre ta Vie Sexuelle Géniale à Nouveau. Crois-moi, ÇA EN VAUT LA PEINE, donc lis.
Tu n’as pas besoin de plaire à tout le monde
Filtre beaucoup, tu auras besoin de faire ça dans ta vie. Tu n’as pas besoin d’être apprécié de tout le monde, d’ailleurs, sache que ceux qui disent ce qu’ils pensent vraiment d’une personne ne seront pas aimés par tout le monde. Les élections ont comme but de convaincre le maximum de personnes de voter pour toi, donc faire l’amour repose sur le fait de trouver la bonne audience qui sautera dans le lit avec toi. Que ce soit sur Tinder ou hors de ton smartphone, sache quel genre de fille tu souhaites et aussi que tu es attirant. La plus grosse erreur que tu pourrais faire, c’est vouloir plaire à tout le monde et au final, ne rien avoir.
Développe une marque puissante (pour toi et tes ennemis)
Tu dois également savoir bien te vendre. Une fois que tu sais ce que tu veux, tu dois te transformer en mec qui peut attirer les femmes que tu souhaites. Un profil Tinder d’un bro qui souhaite d’une copine stable contre un connard qui souhaite des plans cul ne seront pas les mêmes. Assume ce que tu veux avoir. Si tu veux des relations plans cul, ne vise pas de te mettre en couple avec des filles, c’est là que tu te mettras à tromper, parce que tu n’auras pas ce que tu as voulu, tu n’as pas assumé tes envies.
Il faut que tu saches bien te vendre. Eric est un mec dans la moyenne qui a peur de s’imposer, qui ne va pas à la salle de gym, qui mange mal, qui ne prend pas soin de lui, qui est accro aux jeux-vidéos et Pornhub et qui a besoin de 87 verres pour avoir le courage de draguer cette fille mignonne au bar. Tu crois que la fille voudra d’Eric ? Je ne pense pas. Vend toi comme un mec qui en vaut la peine, vend toi de manière à attirer les filles qui recherchent ce genre de personnes.
Tu ne sera jamais trop vieux
Donald Trump aura 70 le jour de l’Inauguration, et sa femme Melania a 24 ans de moins que lui. Ce que ça veut dire, c’est que tu n’es JAMAIS trop vieux. Il n’y a pas de telle merde. Avec les avancées technologiques comme la thérapie de remplacement des hormones, il n’y a plus d’excuse pour ne pas poursuivre la vie de ses rêves autant que tu le peux.
Tu n’as pas besoin d’être toujours confiant (c’est normal de ne pas être confiant par moment)
Si jamais tu as vu l’histoire du Trump désespéré quand il a rencontré Melania, tu réaliseras qu’il a un côté peu confiant. Oui, même l’alpha mâle qui n’a rien à envier des autres, qui a un putain de langage du corps qui fait que sa présence se remarque à des kilomètres, aura aussi par moment un manque de confiance en lui. Il a donné à Melania son numéro de téléphone la première fois qu’ils se sont vus et il lui a donné CHAQUE numéro qu’il possédait. Vraiment ?
Leonardo DiCaprio, qui a enfin eu son putain d’Oscar, a dit au pick-up artist connu Mystery qu’il a eu « des problèmes pour accoster les femmes toute sa vie et qu’il n’a jamais été le mec qui allait vers les filles ».
Le fait que ces personnes-là soit peu sûr d’eux, montre que c’est leur côté peu confiant qui les ont amené là où ils sont aujourd’hui. Donc si jamais tu as des moments où tu manques de confiance en toi, utilise-là comme une force, que ce soit pour tes projets personnels ou pour faire l’amour. Ou être riche, aussi. Why not.
Transforme ta faiblesse en une force
Tu remarqueras que lorsqu’on pointe un défaut chez Donald Trump, ce dernier ne répond pas par la défensive mais plutôt en appuyant sur le défaut en question pour dire au final qu’il rendra l’Amérique génial à nouveau.
Toi, tu es juste un enfant dans un bar qui veut faire l’amour à une fille qui te demande ce que tu fais comme boulot. Tu réponds calmement « Je ne prétends pas être quelqu’un que je ne suis pas, parce que je suis bon à être moi-même. Je ne prétends pas le fait que je rentrerai dans l’histoire mais je rentrerai en toi. »
Si tout ça ne marche pas, sois un mec riche en costume.
Seulement… ne sois pas aussi insistant sur la taille de ton pénis.
Sinon, on pensera que tu as quelque chose à cacher. Un mec qui parle beaucoup de la taille de son pénis signifie qu’il a un complexe à un niveau. Désolé Donald, mais si tu es un homme, alors cette explication vaut pour toi aussi.