Ca peut nous arriver à tous de ne pas agir ou de ne pas comprendre des signes, s’il faut c’est arrivé à chacun d’entre nous. Mais quand même, il y a des limites. Des histoires où des personnes ont raté des occasions de connaître une histoire d’amour ou du moins une histoire de sexe, y en a eu déjà par ici et même à moi, ça m’est arrivé puisque je t’ai raconté 4 histoires où j’ai raté des occasions. Certes, mais il y a quand même des limites. Parce que les 21 histoires que je vais te raconter ici sont d’un niveau supérieur, et en les traduisant (car de base elles ne sont pas écrites en français) je me suis rendu compte que dans ce monde, il y a vraiment des aveugles à ce niveau-là et qu’il faudrait vraiment agir. Remarque, s’ils raocntent ça c’est avec le recul donc en se rendant compte de leur erreur. Ca arrive, tant que tu ne produis pas la même erreur. Seulement, une occasion ne se produit pas une seconde fois, donc apprend à accepter les cadeaux que te fait la vie au lieu de les rater.
Voici donc 21 histoires qui montrent que si ces bros sont célibataires, c’est qu’il y a bien une raison à cela. Ce qui est mis en gras c’est le détail qui tue tout dans chaque histoire. Allez, va rire bro :
Une fois, une fille m’a demandé de déverrouiller ma chambre de dortoir comme ça elle pourrait me réveiller le matin. Le matin suivant, elle s’est glissé dans mon lit avec moi, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle venait si elle était si fatigué.
Je suis resté parfaitement immobile comme ça elle pourrait bien dormir.
Une fois, une fille m’a demandé si elle pouvait utiliser ma douche, et elle a laissé la porte ouverte comme une invitation. Donc je pensais que je serais marrant en lui jetant des glaçons sur elle.
Cette fille et moi, on était seul dans mon appartement et on avait fini de regarder un film. Sa tête était posé sur mon épaule durant tout ce temps. Après on a flirté dans le canapé, elle s’est blotti contre moi, m’a embrassé sur la joue et m’a regardé avec insistance. Je l’ai fixé pendant un moment puis je lui ai dit, « Alors… tu veux faire quoi ? ». Après un moment, j’ai fini par la ramener chez elle.
Au lycée, une fille m’a demandé une fois de la ramener chez elle après un match de football. J’étais d’accord. Elle m’a demandé si je voulais venir et voir sa chambre (j’ai oublié pourquoi ça semblait normal), et que ça ne dérangerait pas ses parents car ils n’étaient pas à la maison. Donc je suis rentré, j’ai fait un tour dans sa maison et je suis parti. J’étais assez énervé quand j’ai fini par comprendre plus tard.
Elle a commandé une glace, j’en ai mis sur sa joue « par accident », elle m’a demandé de le lui enlever. J’ai pris la dernière serviette et je l’ai essuyé. Persistante comme jamais, elle en a « accidentellement » mis sur la joue de l’autre côté et m’informe poliment que je peux l’enlever avec ma bouche, comme on était à cours de serviette. J’ai seulement dit « Nah, je déteste la fraise » et j’ai utilisé mes coudes secs pour l’enlever.
En fait, j’aurai du utiliser mon tee-shirt.
Elle : « Personne m’a demandé de venir à la maison ! »
Moi : « Ouais, moi non plus. Donc tu vas faire quoi ? »
Elle : Eh bien, j’imagine que si personne ne me demande… je vais sûrement rester chez moi. »
Moi : « C’est sûrement ce que je vais faire aussi. »
Elle : « Ouais, donc… ce serait bien de passer le temps ensemble. »
Moi : « Je suis d’accord, mais tant pis! »
Elle : « o_O »
Moi : « Ca te dérange pas si je t’appelle cette nuit ? »
Elle : « Ummmm, okay… »
Une fois j’avais une fille mignonne dans mon lit. Elle m’a dit qu’elle avait froid. Alors je lui ai donné une autre couverture.
J’ai laissé la fille dans son appartement après une bonne soirée. Elle m’a demandé si je voulais du café, mais j’ai poliment décliné, en disant que « Je ne peux pas boire du café tard le soir, sinon je reste éveillé toute la nuit ».
Si jamais tu es là en train de lire mon message, je n’avais pas pensé que ce café voulait dire… peu importe.
Une fois, une fille m’a embrassé dans le bus de l’école sans me prévenir et m’a dit que je pouvais descendre là où elle descend et qu’on pouvait parler chez elle parce que ses parents n’étaient pas chez elle. J’ai dit que non parce que j’allais rater DragonBall Z.
J’étais assis à côté d’elle en classe de théâtre :
Elle : « J’ai froid aux mains. »
Moi : « Mes mains aussi »
*Continue à ne rien faire*
Je revenais de voyage et j’attendais pour récupérer ma valise. Cette fille mignonne et moi commençons à parler. Elle me disait qu’elle visitait Miami et qu’elle ne savait pas où aller. Après un moment on a réalisé qu’on étaient les deux seules personnes qui n’avaient pas encore récupérés leurs bagages car on était au mauvais endroit. Après quelques blagues et quelques recherches on a récupéré nos bagages et on est restés pour parler un peu. Ma mère m’a appelé pour me dire qu’elle m’attendait dehors. J’ai dit que je devais partir et j’ai vu un visage confus de sa part. Je suis arrivé à la voiture et là j’ai compris : Elle voulait que je lui montre les alentours. J’ai regardé ma mère et je lui ai dit : « Tu as élevé le plus gros idiot de la planète. »
Je traîne souvent avec une fille et elle marche avec moi jusqu’à ma voiture chaque nuit qu’on est ensemble. On est restés devant pendant 20 minutes en ayant ce qui semble être les conversations les plus bizarres à chaque fois. J’ai rien fait et je suis parti.
J’étais dans la maison de ma tutrice, et pour une raison j’étais dans sa chambre. Je m’allonge sur le lit (les pieds touchent le sol), et elle vient puis me chevauche, elle m’a regardé pendant un moment, puis s’est levé et m’a dit « OK, commençons la leçon. »
Ce n’est que quelques mois plus tard que je me suis dit hey, elle attendait que j’agisse. Je n’avais aucun indice parce que c’était ma prof et qu’elle parlait tout le temps de son copain de toute façon.
J’ai ramené une fille chez elle. « Tu veux venir ? Mes parents sont au travail. » « Nah, je dois traîner avec les potes ».
Une fille vient, se change en sous-vêtement et s’allonge dans le lit. Je n’ai rien fait, je me demandais pourquoi elle les portait, ils étaient évidemment trop gros pour elle.
Bourré avec mes amis, on joue aux cartes. Deux filles montent à l’étage et me font signe de les rejoindre. « Attend, je dois finir cette partie. »
Après le dîner et un film, on est partis dans un magasin, elle m’a dit d’aller à l’intérieur et de prendre « tout ce dont j’ai besoin ». Donc j’ai pris une puce optique et deux bouteilles à l’arôme de fraise. Elle était désespérée.
Lycée, dernière année. Une fille vraiment jolie qui vivait plus bas dans la rue m’appelle vers 22h pour me dire que la fermeture éclair de sa jupe était cassé et qu’elle ne pouvait pas l’enlever. Elle me dit que sa famille n’était pas là et que personne d’autre dans la maison pouvait l’aider à l’enlever, et si je pouvais venir car c’est une « urgence ».
Elle ajoute qu’elle me récompensera avec un verre de vin puisqu’elle en a pris un aussi et que ses parents ne sont pas là.
Génie comme je suis, je lui explique par téléphone comment couper une fermeture éclair, je m »énerve parce qu’elle est lente à trouver des pinces dans le garage de son père comme je lui ai dit de faire.
Après avoir raccroché, je me suis senti comme un vrai citoyen. En y repensant, j’ai envie de me pendre.
Elle : Donc cette fille que je connais aime ce mec que je connais mais il n’a pas compris tous les signes qu’elle lui envoie, donc comment doit-elle lui faire comprendre qu’elle aime ce mec ?
Moi : Je sais pas, elle n’a qu’à lui dire qu’elle l’aime ?
Elle : Genre, « Je t’aime ? » comme ça ?
Moi : Oui, comme ça
Elle : Je t’aime.
Moi : Ouais, dit lui de lui dire ça, et ça sera réglé.
Elle : …Je t’aime.
Moi : Ouais, t’as compris… autre chose ?
* Note : En anglais c’est « I like you » donc ce n’est pas une déclaration d’amour en soi, la fille lui dit que ce mec lui plaît.
Une fille m’a gravé un CD avec que des musiques d’amour. J’en ai écouté deux, puis je l’ai jeté parce que la musique était nulle.
Je me promène avec une fille. « Mes mains sont froids. » Ma pensée : « OH SUPER J’AI AMENÉ DES GANTS, ELLE VA AIMER. » Je lui donne donc des gants. Elle me regardé avec un regard perplexe. Mes pensées : « Mais elle est folle ? Elles sont FAITES pour chauffer des mains. »
Alors bro, tu as compris qu’il ne faut plus rater d’occasion ?
Via 9gag.