Tu penses que la photo de profil que tu as choisis est la raison pour laquelle tu n’as pas assez d’affinités sur Tinder ? Il se trouve que ça n’a rien à voir avec toi. (Je veux dire, comment ça se pourrait, tu es génial, n’est-ce pas ?)
Le fait que je te sors provient de ce qui fut récemment découvert. En effet, il se peut qu’en réalité ce soit l’heure à laquelle tu te rends sur Tinder qui pose problème. Parce que selon Cosmopolitan, il faut savoir qu’il existe une période dans la journée où il y a le plus de connexions sur Tinder. Ainsi, entre 18h et 21h, tu as un pourcentage de 51,84% personnes connectés sur l’application et le moment où le nombre de connexions est au plus haut, c’est 21h. Après 22h, il n’y a que 6% de personnes qui se rendent sur l’application et ne parlons pas de la période après 2h du matin, où seul 1% des utilisateurs utilisent l’application.
Après, si ces heures ne fonctionnent pas chez toi, peut-être que tu as en réalité une vie et que tu ne la passes pas à aller sur une application de rencontre. Ou bien que ta photo de profil soit le vrai problème, si le ratio connexion/match est faible. (En gros si tu as peu d’affinités malgré un nombre de connexions élevées)
Après, il se peut que certains se connectent le matin avant de partir à la fac/au travail ou encore à 12h mais en tout cas, si tu veux maximiser tes chances d’avoir plusieurs affinités, tu sais quand y aller, bro.