- Qu’il a une raison que l’on peut comprendre, à première vue
- Qu’il est lâche
L’histoire du mec
Voilà trois mois, que je connais cette fille, elle est belle sans trop l’être non plus, différente des autres filles que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent. Je l’ai rencontré sur un site de rencontre, nous nous sommes bien entendus tous de suite et avons décidé le jour même de notre première rencontre de nous mettre ensemble.
Au début, sans vous le cacher, je n’y croyais pas trop et je me rends compte maintenant que je n’aurais sans doute pas dû accepter de me mettre avec aussi vite, tant bien que nous sommes différents sur des choses qui sont chère à mes yeux et que je ne peux pas mettre de côté aussi rapidement.
Le problème majeur pour moi, c’est au niveau sexuel. Ma sexualité avec elle est plate, froide, inexistante et très peu pour moi, non complice, tout le contraire de ce que j’ai connu et qui, pour moi au départ, devais être tout le contraire de ça. Aujourd’hui, rien n’a changé, je trouve même que ça s’est empiré. Cette fille est bien différente des autres mais à la fois contradictoire avec elle-même et ses actions. Avoir un rapport sexuel avec elle est devenu un vrai calvaire, et ce sur de nombreux critères à la fois. Lorsque je l’ai rencontré, elle m’a beaucoup expliqué ses relations précédentes et m’a fait rapidement comprendre que le problème venais des mecs avec qui elle sortait, mais elle ne s’est jamais remise en question sur elle-même.
Notre première grosse dispute, je m’en souviens car ça m’avait marqué, à tel point qu’une cassure s’est créé en moi… Durant notre dispute, elle m’a dit quelque chose qui m’a alerté et qui a soulevé beaucoup d’interrogation chez moi. C’était il y a deux mois.
La première chose qu’elle m’a dite :
- La fille : Pour moi le sexe, ça ne signifie pas vouloir partager quelque chose avec quelqu’un, je peux très bien baiser avec le premier mec qui passe.
- Moi : Oui mais je suis ton mec, pour moi c’est important de partager ça avec toi, regarde depuis le début on n’a quasiment, voire très rarement de rapport.
- La fille : Je sais, mais toi, tu aimerais que l’on le fasse tous les jours limite.
Je n’ai rien répondu car pour moi, parler de ça n’avait aucun sens. Je voyais à ce moment une fille mais pas ma copine, quelqu’un de froide. Avec cette fille, les problèmes à ce niveau ont empirés. Toujours des excuses en tout genre, autant le coup des règles je veux bien, mais ensuite; perte blanche, mal au ventre, pas envie. Je lui propose de dormir chez moi mais elle me trouve toujours des excuses et reporte sans cesse les choses, elle me dit vendredi je viens chez toi puis lundi etc …. En tout, 1 mois est passé sans que l’on le fasse. Je ne comprenais pas pourquoi, j’ai parlé de cette situation avec elle car j’étais très inquiet et que je pensais que ça pouvait venir de moi.
Durant cette discussion, d’autres révélations de sa part m’ont fait réagir intérieurement.
- Pourquoi avec moi elle ne veut jamais le faire ou rarement ?
- Est-ce que pour elle c’est une corvée de le faire ?
- Le faisait-t-elle plus souvent avec ses ex ?
Des questions sans réponse ou presque, je sais simplement, qu’elle a déjà eu des sex friends, et elle m’a raconté des choses du genre qu’elle était sur le point de coucher avec quelqu’un qu’elle a connu seulement 2 heures avant durant une soirée familiale , il y a 1 an. Pour elle, ça semble plus facile de coucher avec des mecs qu’elle connaît peu ou très peu plutôt que son copain.
L’une des réponses, est que cette fille-là a un problème. Son vagin est trop petit et elle a mal durant nos rapports, cela lui faisait la même chose avec les autres gars qu’elle a rencontré avant moi. La première fois que l’on a couché ensemble, tous s’est bien passé, elle n’a pas eu mal.
Pour en revenir à aujourd’hui, voilà 2 semaines qu’elle a enfin décidé de venir chez moi dormir et accepter que l’on couche ensemble. Durant l’acte, j’ai dû arrêter et je n’ai pas pu jouir, je suis conscient que pour elle non plus ça ne doit être pas marrant, elle a juste mal et a très peu de plaisir. Alors oui je souffre, j’en ai marre, à chaque fois c’est pareil, je ne peux jamais jouir, et quand on couche ensemble, lorsque l’on y arrive, ça ne dure pas longtemps car elle a mal. Les rapports avec elle sont ennuyeux, et loin d’être complice. « Je baise une statue humaine ».
Je suis exaspéré et je ne sais plus quoi faire de cette situations, pour moi la complicité est important dans un couple, sur ce point il n’y a rien et ça me ronge de me dire à chaque fois que je veux coucher avec elle c’est difficile et quand j’y parviens ça ne dure pas longtemps et c’est un échec. C’est extrêmement frustrant, je me suis montré patient, compréhensif, à l’écoute, je lui ai dit que ce n’ai pas grave et même parfois félicité d’avoir essayé même si on a dû arrêter pendant l’acte. Elle me dit simplement que je ne peux pas l’aider, j’ai des sentiments pour elle et je l’aime, mais au fond de moi, je me mens à moi-même et je le sais. Parfois je ne sais même pas ce qui m’attire chez elle.
Dernièrement, en plus de ça, elle s’est montré arrogante vis à vis de moi, et m’a dit des trucs plutôt pas sympa, qui m’ont fait douter. Déjà avec un ami à elle, qui voulais sortir avec elle et qui est partis la voir sur son lieu de travail, pendant qu’elle travaillé. Bon rien d’alarmant.
Mais elle me faisait des blagues, qui n’étaient pas en sa faveur, surtout en ce moment. Du genre « je donnerais mes fesses à mon futur mec pour, qu’il me fasse le ménage », je précise que cette fille est une vrai feignante sur plein de choses, elle est comme ça en général.
Moi je ne trouve pas ça drôle, mais bon elle ça la fait rire, tant mieux!
Elle m’en a sortie plein d’autre du genre ces dernier temps, et son comportement vis à vis de moi ne me plaît vraiment pas. Elle commence à croire qu’elle a le dessus sur moi peut être, je n’en sais rien, mais tous ce dont elle va gagner c’est de me perdre je pense.
Alors voilà, on y est, car c’est le titre de cette conversation!
Je l’ai trompé en couchant avec une fille, et je compte bien continuer.
Le problème, c’est que je regrette ce que j’ai fait, mais d’un autre quand je regarde la situation dans mon couple, ça ne m’encourage pas à m’arrêter. Je n’ai jamais fait ça avant, car je trouve ça très irrespectueux, et je sais que ça fait mal. Je ne compte pas lui dire peur de lui faire mal car je ne veux pas ça, mais je me dis qu’avec elle rien ne changera et ça va être toujours pareil, le même calvaire, me faire sentir coupable et inutile, et j’en ai marre sérieusement. Seulement je l’aime toujours, alors voilà j’aimerais ne plus l’être, et je préfère coucher avec cette fille.
L’autre problème c’est que cette fille avec qui je couche commence à s’attacher à moi et m’a dit qu’elle voulait plus avec moi. Elle ne sait pas que je suis toujours avec ma copine.
Pour le moment je ne prends pas la tête avec elle, on se voit pour parler et coucher ensemble. Mais honnêtement, je suis arrivé au stade ou je ne sais plus ce que je veux réellement. Est-ce-que je continue à mentir, mais bon je sais que ça ne va pas pouvoir durer éternellement, où soit je dis à ma copine que c’est fini, mais derrière je ne compte pas me mettre avec la fille avec qui je couche.
Ce que j’en pense
Quoi qu’on en dise, il trompe sa copine pour une raison lâche : il n’arrive pas à prendre la décision qu’il faut prendre, par peur des conséquences. Déjà, quand tu as lu cette histoire (putain les fautes que j’ai dû corriger, c’est pas possible de juste ne pas en faire, merde !), est-ce que tu sens que le mec est heureux ? Déjà sa « copine », on dirait mon ex qui n’arrêtait pas de se plaindre parce qu’elle était sortie avec des connards soi-disant, mais quand j’étais avec elle, je me suis dit si elle ne rejetait pas la faute sur eux parce que putain elle était chiante. Bref, je ne comprends pas pourquoi il ne prend tout simplement pas la décision de quitter sa copine. Parce que c’est un lâche.
Ce mec se cache derrière un plan cul parce qu’il n’est pas capable de prendre la décision qu’il faut prendre, et après ce sera le même qui se plaindra de ne pas trouver la fille qu’il lui faut. Quand on est avec la mauvaise personne, ce n’est pas le sexe avec une autre personne qui va régler le problème, ça va seulement te faire oublier la situation où tu te trouves pendant un instant mais ça n’enlèvera pas le fait que tu es avec une fille qui ne te correspond pas du tout. Puis, je vais être méchant, mais une fille qui sort « mon futur mec je lui donnerai mes fesses et il fera le ménage« , c’est ni-plus ni-moins un déchet. Elle aussi doit probablement se demander ce qu’elle fout avec un mec comme toi, mais en même temps elle n’est pas mieux. Mais je me demande sincèrement pourquoi vous les bros, vous vous mettez en couple avec des filles qui n’en valent pas du tout la peine. Dans ce cas, il a rencontré la fille via un site de séduction, soit il en a le droit, mais dites-vous une chose : les filles qui sont sur des sites de rencontres, souvent c’est parce que les autres méthodes pour trouver un mec n’ont abouti à rien. Non pas parce qu’elle est moche, mais parce que les autres méthodes ont déjà été utilisés et n’ont pas fonctionné. Les sites de rencontre, pour elles, c’est quelque part un aveu d’échec : elles y vont parce qu’il faut trouver un mec et ce absolument. Dans un sens, elles sont désespérées, elles veulent un mec avec qui ça marche mais elles n’ont pas réussi à en trouver un, du coup elles se rabattent sur ces sites de rencontre. Et quand une fille ont des à prioris sur un mec comme par exemple que ce sont tous des connards qui feront quelque chose en échange de sexe, ce n’est pas une fille faite pour toi.
En conclusion
Ainsi, ce mec à tous les éléments en main pour quitter sa copine. Et même pour être franc, je ne pense pas que sa copine sera triste si leur relation s’achève. Cela se voit clairement qu’elle n’a jamais été impliquée. Seulement, le mec a peur de prendre une décision, pas par peur du regret, mais parce qu’il n’est pas du genre à prendre des décisions, tout simplement. Mais à se laisser guider, « voir ce qui arrivera ». La vie ne marche pas comme ça mais ça, ce n’est pas moi qui te l’apprends, bro. C’est seulement toi qui te voile la face.
Enfin, inutile de dire que la fille manque à mort de confiance en elle et qu’elle n’a que trop peu d’estime d’elle ?
Via