La technologie la plus révolutionnaire à ce niveau, c’est Skype, qui te permet de chatter avec une vidéo en temps réel. Tu peux entendre ET voir ta copine chérie, ce qui ouvre des possibilités pour des moments chauds. C’est un peu le porno privé pour vous deux.
Mais comme Spiderman le rappelle, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et le sexe via Skype ne fait pas exception à la règle. Si tu souhaites t’engager dans une conquête avec ton ordinateur, il y a des bonnes et des mauvaises façons de s’y prendre. Voici ce qu’il faudra prendre en considération avant de pratiquer le sexe via Skype.
Range bien le décor qui te sert de chambre
Si la 1ere chose que tu vois quand la vidéo en temps réel se charge ce sont les draps de ta copine qui sont rouge parce qu’elle a eu ses règles, ton érection se fera la malle, tu ne penses pas ? Donc réciproquement, range un peu ta chambre un peu avant de te connecter, parce qu’aucune femme ne va apprécier de voir une chambre salle rempli de vêtements jetés par-ci par-là, de la nourriture qui traîne ou je ne sais-je encore… elle verra tout. Si tu veux qu’elle voit ton érection et pas que tu vives de manière sale, bah range, tout simplement.
Sois propre, aussi
SI le sexe était un film, le sexe via Skype serait des bandes annonces. Donc montre lui le meilleur de toi comme ça elle sera d’autant plus excitée quand vous vous verrez en vrai. Douche-toi, ce qui me semble évident à faire de toute façon. Mais fais le bien, porte des vêtements propres, coiffe-toi bien les cheveux, sois présentable. La clé c’est de l’exciter assez comme ça, quand elle te verra en personne, elle ne pourra pas lutter contre ses propres désirs et ira immédiatement te déchirer tes vêtements.
Entraîne-toi à avoir un bon visage d’orgasme
Ah oui parce que sinon, si tu vois la tête que tu fais quand tu atteins l’orgasme, tu vas vite être gêné et elle aussi. En réalité, quand vous faites l’amour en vrai, il se passe tellement de choses qu’elle ne fera même pas attention à la tête que tu feras quand tu auras l’orgasme, mais quand c’est via Skype, le moindre détail se remarque, donc penses à te masturber de ton côté, enregistre ton visage lors de l’orgasme, ou met un miroir, tu seras peut-être super gêné mais au moins comme ça, tu pourras corriger en exagérant moins, par exemple.
Entraîne-toi pour ce que tu lui diras
Invente des phrases toutes fabriqués parce que répéter « c’est trop sexy » tout le temps, déjà que ce n’est pas une phrase tout recherché, ça va devenir vite lourd. Et trouver de telles phrases sur le tas risque d’être compliqué.
Et puis pense à verrouiller cette putain de porte qui mène à ta chambre
Il n’y a rien de pire que de se branler et que là, alors l’excitation augmente de plus en plus, autant chez toi que chez elle, c’est à ce moment précis où elle était sur le point d’atteindre l’orgasme qu’une personne entre dans ta chambre. Que ce soit ta mère ou ton colloque, c’est vraiment la pire chose qui puisse arrive, la douche congelé même et crois-moi, c’est la PUTAIN DE DERNIÈRE CHOSE qu’elle souhaiterait. Inutile de préciser que si ça arrive, plus jamais elle ne fera de Skype avec toi donc s’il te plait, verrouille cette porte, séquestre-toi et sois sûr que ce qui doit être privé reste privé.
C’est tout ! Apprécie tes futures sessions Skype, et si tu suis ces conseils, ta copine appréciera aussi ces moments.