Après avoir passé tes 21 ans, toute ta vie change. Tu as moins d’argent, tu te réveilles avec d’étranges bleues, tu connais désormais la joie des bières matinales et des rencontres avec les filles. Etre bourré dans la place publique amène à commettre des erreurs qui laissent le Plan B dans le placard. Devenir un adulte, c’est être capable de reconnaître les drapeaux rouges et les signes de dangers qui te mettent en garde d’une situation qui devrait être évitée. Que ça te plaise ou non, tu vas te réveiller à côté de filles inconnues et tu vas même sortir avec certaines d’entre elles. Voici 6 types de filles avec qui tu sortiras après tes 21 ans.
La buveuse de Whisky
Commander du whisky dans un bar est une manière de montrer à tout le monde que tu sais t’amuser. Ou du moins que tu essayes. Les filles qui boivent du whisky ont besoin de plus d’attention que lorsqu’elles prennent de l’eau et de la nourriture grasse chaque matin. Oui ce sont des filles sauvages, mais après trop de shoots de Jameson elles vont soit pleurer toutes les larmes de leurs corps ou commencer à envoyer des coups. Ça craint si tu les revois et que tu réalises qu’elles sont assez stupides quand elles sont sobres.
La buveuse de bière
Ces filles finissent souvent avec ton bro. Tu ne sortiras probablement jamais avec elle ou tu ne coucheras jamais avec, mais il s’agit du genre de filles qui aiment la meilleure musique que toi et qui gère bien au beer-pong. Elle traîne avec des mecs et elle te parlera de la fois où elle est allée au strip club. La buveuse de bière finira par être la fille qui restera dans ta vie pendant un long moment, sans que tu t’ennuies avec elle.
La Tequila Sunrise
Ne te laisse pas avoir par leur beauté car elles sont mignonnes et que leurs boissons ont un goût fruité, mais la tequila est un alcool dangereux. Ces filles sont les cartes sauvages, elles pourraient finir par danser toute la nuit, frotter leur Vaseline sur leur visage et frapper quelqu’un qui se trouve dans le bar. La tequila te donne de l’énergie, ce qui est dangereux si ça atteint un certain stade. Ce qui provoque des mauvaises décisions prises, mais vraiment des décisions horribles, mais bien pour toi.
La fille qui prend des shoots
Prend ta paire de virilité et cours parce que ce genre de filles est un grand-huit d’émotions et de danger. Ça pourrait être la pire nuit de ta vie la première fois que tu en feras l’expérience. Elle est considérée comme la fille qui prend des shoots si elle en a pris 4 ou plus durant la nuit. Elles ont 5 amies autour d’elle qui la surveillent parce que tu ne sais jamais si elle peut dormir dans le bar ou qu’elle vienne te dire qu’elle t’aime. Avoir ses amies qui la gèrent et qui sont prêtes à lui tenir ses cheveux. Sortir avec une telle fille, c’est comme être dans une autre ville. Tu pourrais même te réveiller littéralement dans une autre ville.
Vokka Soduh
Si elle prononce le double K c’est parce qu’elle veut le D pour elle. Alors que de base c’était l’alcool pour ceux qui surveillent leur ligne, c’est maintenant l’alcool pour les filles qui perdent une chaussure le matin suivant. Si tu te réveilles et que tu tombes sur une fille de ce genre, tu vas te dire « Tellement d’imprimé Léopard« . Puis tu penseras « C’est quoi cette odeur ?« . Partir dans une clinique après une fille de ce genre rencontré n’est pas une suggestion, c’est une recommandation.
La buveuse de vin
Toutes celles qui boivent du vin dans un bar rempli essayent d’être mieux que les autres. Sauf si c’est de la sangria dans leur verre, dans ce cas la fille rentre chez elle à 22h puis elle dort. Le vin donne une gueule de bois tellement horrible que personne ne veut être bourré par ce biais, ils restent ivre durant une longue période. Le vin, c’est ce genre d’alcool que boivent les femmes au foyer malheureuses pour couvrir le fait qu’elles ont un problème.