En leur parlant. Ou pas.
Le milieu de la boîte de nuit ce n’est pas comme un bar ou même en journée pour ceux qui ont le courage d’aborder des filles en pleine journée (bon si la fille te dévore des yeux, tu ne vas pas te prendre un vent non plus, à part le vent de l’hiver) parce que les règles sont différentes. En réalité, c’est facile d’avoir des plans culs en boîte de nuit quand on n’est pas timide. Les filles qui sont là veulent coucher avec des mecs, pas toutes bien évidemment mais tu sauras faire la différence.
Maintenant, il faut savoir que dans ce cadre-là, il faut changer de tactique parce que tu ne peux pas juste discuter avec une fille quand le DJ passe la musique de Skrillex et de Justin Bieber (oui, ils mettent du temps pour les jouer quand même) et que la fille, elle, veut seulement danser sur la voix de Justin. Oui, car Bieber, maintenant il est dans l’EDM. D’ailleurs il a complètement changé de style de musique, en fait il a fait surtout appel à Skrillex donc c’est surtout ce dernier qui a lâchement abandonné le Dubstep parce que ça ne fait plus recette comme avant. Je m’éloigne un peu du sujet-là…
Pour aborder une fille, il faut donc le faire par la danse et uniquement par ce biais-là. C’est vos corps qui discutent en premier, en boîte de nuit autant dire les choses comme ils sont : ça joue sur le physique. Si tu es beau et que tu plais à la fille, c’est bon, mais si tu es moche bah ça passe moins. C’est aussi simple que ça. Attention, les moches peuvent choper en boîte de nuit car étant conscients qu’ils ne sont pas avantagés physiquement, ils jouent sur d’autres aspects qui les mettent donc en valeur.
Après avoir fait ça, il faut que tu l’amènes dans un endroit un peu éloigné de la piste de danse, toujours dans la boîte de nuit. Le but c’est de vous éloigner pour pouvoir discuter. Tu sais, c’est comme sur Tinder, quand tu as une affinité, après tu discutes avec la fille pour faire genre « Non mais je veux te baiser mais comme je le veux le faire dans les règles de l’art, on discute avant comme ça, au moins je connais la personne que je suis sur le point de baiser« . La discussion doit être légère et amusante, pas de prise de tête. Le but, c’est que la fille soit à l’aise.
Pour la partie suivante, j’espère que tu as une voiture, le permis, que tu n’as pas bu (de toute façon l’alcool c’est de la merde) et que tu puisses ramener la fille chez elle quand même. Ah oui, et que tu as ton propre appart, c’est quand même mieux que si tu l’amènes chez tes parents sauf si tu es dans le cas où ces derniers s’en foutent. Donc tu as compris, au cours de la discussion essaye de voir où elle habite, et surtout il faut la convaincre de venir chez toi. Toujours de manière indirecte. Par exemple, si tu as un objet ou quelque chose de spécial que tu peux montrer à la fille, si tu sais jouer de la guitare (ces bâtards ont une longueur d’avance sur les autres bros) tu peux lui dire que tu as envie de lui montrer. En résumé, il faut que tu balances une excuse pour que la fille trouve normal le fait de venir chez toi. Si tu lui dis cash « c’est pour te baiser« , son alerte relou sonnera et elle se cassera. Elle ne veut pas passer pour une salope, tu t’en doutes bien. Après, pour ramener une fille dans son lit j’ai déjà parlé de ça dans un autre article.
Ce que tu dois retenir bro, c’est qu’aborder une fille en boîte de nuit n’est pas difficile. En fait, le seul truc chiant, c’est de tomber sur une fille qui fait son allumeuse ou une fille qui est déjà en couple avec son copain qui se trouve quelques mètres derrière. C’est pour ça que tu n’oses pas aborder les filles aussi, t’as pas envie de perdre du temps avec une fille qui joue de son pouvoir de séduction et ça se comprend, mais il faut que tu passes outre. Il faut que tu t’en foutes et que tu persévère. Ne te mets pas la pression non plus, ce ne sont que des filles, au pire c’est pas la mort si tu rentres chez toi seul, ça arrive plus souvent aux mecs que tu ne le penses. Et bien sûr, ne crois pas que tu puisses être en couple avec une fille que tu as rencontré en boîte de nuit. Ça n’augure rien de sérieux, tout ça.