Ici, je vais rassembler tous les profils de filles avec qui tu as tenté quelque chose en cette année 2015. Ou avec qui ça a donné quelque chose. Tu peux, selon tes fréquences, avoir tenté avec chacune de ces filles, comme seulement quelque unes. Dans le cas où tu n’as pas fait l’amour ou que tu n’es sorti avec aucune fille cette année, ma première pensée c’est que tu es soit gay, soit un prêtre. Cependant, si tu es seulement seul, ça s’améliorera (ne te moque pas de ma gentillese, Noël est passé, aie un peu de cœur)
Je vais sûrement en oublier mais en tout cas, je suis sûr d’en couvrir la plupart. Tant qu’on atteint le nombre 15.
La fille rencontrée sur Internet
Soyons sincères : je doute que tu l’aies rencontré sur Meetic.fr et autres Adopte Un Mec. Tu es allé voir ses photos sur Instagram et tu t’es dit « Allez merde, je me lance ! ». Et alors, qu’est-ce que ça fait si la rencontre ne s’est pas fait avec les yeux comme c’est le cas avec ta copine actuelle qui te forme à regarder tout ce que Shonda Rhimes propose – Je suis sûr qu’à ce moment tu aurais aimé pouvoir t’en sortir avec un putain de meurtre. Les relations qui naissent d’Instragram ne durent pas longtemps, mais je suis sûr que tu as tout fait pour la niquer pour que ça marche – ou alors jusqu’à ce que tu trouves ta prochaine conquête sur Tinder.
La fille que tu as rencontrée dans un bar
Ça arrive souvent, en gros tu étais dans un bar durant le happy hour, tu en as pris un peu trop, tu as commencé à discuter avec une fille canon comme pas possible – ou alors c’est l’excès de bière qui te l’a fait voir comme ça. Une chose en entraînant une autre, tu as couché avec elle cette nuit puis tu l’as revu beaucoup de fois après. Non je plaisante, tu ne l’as jamais revu depuis. Ou peut-être que si en fait, et qu’elle est ton plan cul régulier du coup pour les mois à venir. Peut-être que tu as enregistré son vrai nom dans ton portable, ou alors son prénom suivi du nom du bar.
La fille que tu as rencontrée dans ton lieu de travail
Tu ne devrais pas tailler ton crayon dans le taille-crayon de ton entreprise, mais devine quoi ? Tu l’as fait et pas qu’un peu, j’espère donc que tu ne t’es pas fait viré pour harcèlement sexuel.
La fille de retour chez elle le temps des vacances
Les vacances, ça sert bien à ça après tout. Donc la fille est revenue le temps des vacances et vous vous remémorez des souvenirs que vous avez vécus ensemble. Puis vous en créez de nouveaux mais dans ton lit, ou le sien. N’oublie pas qu’elle repart, après.
La fille avec qui « je vais sérieusement me poser »
Ça arrive trop souvent, à moi aussi ça m’est arrivé ! Tu t’assois, tu commences à évaluer tes choix de vie. Et là, un vent de panique s’abat sur toi, tu entends ta mère te dire, dans ta tête, « Pourquoi tu ne te poses pas avec une fille, Johnny ? » Je voudrais être vivant pour voir mes grand-enfants ». Bien sûr, tu es un mec, tu n’as pas la science exacte de savoir ce que tu cherches réellement chez une femme, donc il y a des chances que tu t’es posé avec la mauvaise fille, que tu es sorti avec elle pendant quelques semaines ou quelques mois pour te rendre compte qu’au final, tu envoies chier ta mère parce que tu portes un cravate pour aller au travail et qu’à tes 25 ans, c’est la seule chose que tu aies réussi à faire.
La fille avec qui ‘j’aurais dû vraiment me poser »
Encore une fois, parce que tu es un mec, tu ne sais pas ce que tu veux, donc tu te retrouves à sortir avec cette fille canon qui possède tout ce qu’une femme doit avoir, et tu as complètement tout gâché. Peut-être que tu as oublié de nourrir le chien pendant qu’elle était en vacances, ou alors tu envoyais des sextos à sa petite sœur par accident ou je ne sais quoi encore. T’en fais pas, tu ne trouveras jamais deux comme elle. Non je plaisante, il y a plein de poissons dans la mer mais aucune n’est comme elle.
La fille avec qui ta mère t’a arrangé un coup
Je suis désolé, j’espère qu’elle est cool au moins. Il y a des chances que non. Encore une fois, je suis désolé. Dis peut-être à ta mère que tu es gay. Elle pourrait pleurer (si elle n’est pas gentille) mais au moins elle te lâchera pour de bon.
La Belieber
Attends… mais c’est CHAQUE fille en 2015 sautillant sur la dernière tendance.
La fille qui n’a pas oublié son ex
Je me suis excusé plusieurs fois dans cet article mais c’était rempli de sarcasme. Par contre, cette fois je suis vraiment désolé pour toi. Les femmes qui ne sont pas prêtes pour une relation NE DEVRAIENT PAS EN COMMENCER UNE AUTRE PUTAIN. Ne me sors pas cette merde comme quoi « se lancer dans une autre relation » est la meilleure chose à faire. Ce n’est pas le cas. Ca nous fait vraiment chier quand le mec avec qui tu es t’invite à diner, t’offre un mojito et toi, tout ce que tu fais c’est le comparer à ton ex David ou Yoan, ou peu importe son nom, à vrai dire. Celle-là était pour les bros, désolé les femmes mais fallait que je le fasse.
La fille qui vote FN
LOL…. LOL… LOL
La végétarienne
Je n’ai rien à dire de méchant envers les végétariennes. Je sais juste qu’en 2015, une personne sur quatre l’est, à moins que ce soit des statistiques sur les personnes qui ont de l’herpès ? Je ne sais pas. Mais tu en as sûrement rencontré une cette année, probablement.
La fille accro à Snapchat
La première étape pour la guérison, c’est d’admettre que tu as un problème et que ce problème dure 300 secondes et qu’il est complètement inintéressant.
La fille Kardashian
Je ne sais pas pourquoi, mais quelques femmes passent vraiment leur temps à essayer d’imiter ce ‘clan’ de célébridiots.
La fille qui « ne sort qu’avec des mecs qui ont des Man Buns »
Peut-être que tu es sorti avec car justement, tu avais un Man Bun, ou alors elle t’a brisé ton cœur parce que tu n’en avais pas. Je m’en fous dans tous les cas.
Et enfin…
La fille bourrée pour la nouvelle année
Tu dois la rencontrer, mais on sait tous que ça sera le cas. J’espère pour toi qu’elle est géniale, et peut-être que ça durera au moins jusqu’au prochain Nouvel An (Je me fous de la gueule de qui ? Profite de ton célibat jusqu’en 2017)