Quand on passe des soirées, on aime les passer en étant dans un état un peu léger voire même être bourré, parce que lorsqu’on est ainsi, on se lâche plus, on ne calcule plus trop ce qui nous entoure et on ne pense qu’à faire la fête et à ne plus se prendre la tête ! Oui mais voilà, certains personnes savent doser, d’autres non et quand un bro comment à être bourré au point d’être chiant comme pas possible, ça commence à peser. Voici pourquoi les bros n’aiment pas les mecs trop bourrés en soirée.
Déjà, ils ont l’art de te mettre mal à l’aise. En effet, combien de fois j’ai vu des mecs bourrés dire de la merde à tel point que le lendemain, quand tu leur rappelles ce qu’ils ont dit, ils vont être choqués par eux-mêmes, comme si ton bro apprenait vraiment un truc à son sujet. Et oui, quand un mec est bourré, il est capable de partir loin, de dire des choses qu’il ne te dit jamais habituellement. Il peut te dire qu’il t’aime trop, qu’il est trop content de t’avoir connu. C’est bizarre s’il ne dit jamais ça, habituellement. Tu es là, sans savoir ce que tu comptes lui répondre parce qu’après tout il est bourré, s’il faut il n’est pas conscient de ce qu’il dit, s’il faut il ne le pense pas ? Si, il le pense, seulement en temps normal il ne te sort pas ce genre de choses. Ce n’est pas dans sa nature, mais quand un mec est bourré, sa nature disparaît, et ce pour laisser place à une version de lui beaucoup moins discrète, plus joyeux certes mais plus chiant aussi.
De plus, un bro bourré devient trop lunatique. Si tu oses dire ne serait-ce qu’une lettre de travers, selon le degré d’alcool qu’il a dans le sang il pourrait décider de te défier, de te provoquer et de te casser la gueule. Alors déjà, il faut savoir qu’un mec bourré qui veut te casser la gueule, c’est comme une ministre du travail qui ne sait pas combien de fois un CDD peut être renouvelé, c’est absurde mais ça arrive. Après, ce n’est pas dit qu’il gagne le combat.
Ces mêmes bros qui veulent choper une fille en soirée et qui, bourrés comme ils sont, sont très bourrins, rentre-dedans, ne savent pas s’y prendre comme il le faut. En tout cas, s’ils réussissent c’est vraiment parce que la fille est bourrée également parce qu’autrement je ne vois pas comment ça peut être possible. Ou encore ceux qui ont de la gueule, qui te disent qu’ils vont réussir à coucher avec une fille et en réalité, toi et moi on sait très bien que ça ne va pas arriver. Sinon tous les mecs boiraient pour choper en soirée.
Parfois, on a l’impression qu’un mec qui est bourré est moins confiant que lorsqu’il est sobre. Désolé, mais c’est vrai. Combien de fois j’ai vu un mec super à l’aise en temps normal et, quand il est bourré, me sort qu’il se trouve comme une merde. C’est arrive que je sois tombé à plusieurs reprises sur des personnes comme ça, parce que leur manque de confiance en eux, ils le cachent bien, mais visiblement l’alcool le fait ressortir.
C’est pour ça qu’être bourré c’est bien, mais si tu peux limiter un peu, bro, ce serait encore mieux.
En conclusion, on dit souvent qu’on boit pour oublier. Vu ce que tu fais quand tu es bourré, tu fais bien d’oublier, bro.