Parfois tu veux faire l’amour de manière passionnée, lentement… et parfois tu as envie de finir aussi vite que le temps que met Usain Bolt pour finir premier. Soyons francs : L’orgasme masculin est un évènement très bref.
Ne serait-ce pas mieux de durer plus longtemps ou au moins que ce soit plus intense ? Bien sûr que oui. Donc parlons du pouvoir. Parlons de volume. Parlons du tremblement de terre sexuel que tu souhaites vraiment avoir. Voici comment procéder.
L’exercice de Kegel
Si tu ne sais de quoi il s’agit bro, c’est lorsque tu contractes puis que tu décontractes au niveau du périnée, plus précisément les muscles qui sont situés à côté de tes testicules, ton anus et ton pénis. Essaye donc de contracter puis de relâcher quand tu pisses au travail, quand tu es coincé dans les embouteillages, à savoir donc n’importe où. Ces exercices peuvent t’aider à contrôler le liquide de ton orgasme (la distance et la puissance !) et permet de mieux l’empêcher de sortir tout en améliorant la rigidité de ton érection. Et comme bonus, il prévient les risques de cancer de la prostate et permet de contrôler l’éjaculation précoce.
Arrête puis c’est reparti
Le contrôle de l’orgasme est important, pas que pour le plaisir de ton partenaire mais aussi pour le tien. Entraîne-toi lorsque tu es sûr le point d’avoir un orgasme puis recule. Et fais-le encore. Et ainsi de suite. Ainsi, ça élèvera ton excitation sexuelle (arousal), qui restera à un haut niveau durant une longue période et cela intensifiera ton orgasme. Une technique est de presser au niveau du bas des testicules dès que tu sens que l’orgasme arrive. Ainsi, ça le retardera. Sois sûr que ça sort à un moment donné, sinon ça ne va pas le faire.
Plus de sexe, moins de diminution
Ce n’est certainement pas nouveau si je te dis que se masturber moins permettra d’atteindre des niveaux d’orgasmes plus intenses, mais de plus cela va augmenter le volume de la semence qui sortira, ce qui te permettra d’atteindre un niveau d’orgasme plus satisfaisant.
L’abstinence
D’une autre part, si tu t’abstiens complètement d’avoir des orgasmes pendant quelques jours, cela peut-être très utile. Encore plus et tu risques la colère provenant de celle qui représente la figure féminine.
Le faire le matin
On sait tous que le sexe matinal est génial, mais savais-tu que la production de semence est meilleur quand tu te réveilles ? Tout a du sens maintenant…
Le régime Peter North
Ce n’est pas une vraie chose, mais sais-tu de quoi il s’agit ? Son conseil est de manger du céleri pour produire plus de semence. Mais pourquoi, tu me demandes ? Et bien la céleri riche en eau et l’eau aide à la production de semence, ainsi tu améliores le volume et la « range ». Un point de plus pour une nourriture qui est souvent délaissée.
Sois en forme comme pas possible
Beaucoup de fitness entraîne une meilleure circulation du sang, ce qui peut aider ton érection et ton éjaculation. Donc pose ce paquet de Lay’s et cours dans les escaliers de temps à autre, d’accord ?
Arrêter de fumer
Tu as besoin d’une raison pour arrêter de fumer ? C’est simple, à part tout ce qui se dit sur le fait de fumer, elle fait baisser le niveau de semence.
Suppléments
Les acides aminés comme L-Arginine, L-Lysine, et L-Carnitine (qui peut être trouvé sous la forme de colporteurs de suppléments en ligne) feraient augmenter le volume de la semence qui sort lors de l’éjaculation. C’est sensé booster ta libido et la testostérone et restreindre les enzymes qui empêchent le sang de circuler dans ton pénis, ce qui peut ainsi permettre une éjaculation plus forte. Le Zinc fait également augmenter la production de sperme.
Assez cool mais avant de décider de faire des grandes courses dans la pharmacie la plus proche de chez toi, garde en tête que la plupart de ces suppléments sont souvent mélangés.
Manipulation manuelle
Tu peux physiquement faire quelque chose d’amusant et de délicat à toi-même pour augmenter le niveau d’orgasme. Cela consiste à appliquer de la pression sur ta périnée au moment où la semence va sortir pour l’en empêcher puis de relâcher. Ainsi, l’éjaculation sera plus puissance. Le truc cependant, c’est que ta copine va soit ADORER soit DÉTESTER, pas entre les deux.
Rester hydraté
C’est simple, comme la semence est composée d’eau, le volume de semence produite est relativement proche du volume d’eau que ton corps possède. Donc bois beaucoup d’eau. Et si tu as bu de l’alcool, bois deux fois plus d’eau.