J’avais déjà proposé deux articles par le passé sur cette fameuse page Facebook qui, certes qui a du succès, propose des conseils qui sont vraiment douteux pour la plupart. Des « conseils » qui en vérité sont donnés seulement pour que la plupart des personnes se disent « Mais c’est exactement ma situation ! ». Ainsi, ils se voient rassurés. Et si les auteurs de cette page pensaient que j’allais les laisser tranquille, ils se trompent parce qu’en cette rentrée, ils auront le droit à une sélection de ma part chaque semaine, cette fois ! Et je peux vous dire chers bros que vous ne serez pas déçus ! C’est parti pour la troisième sélection de la rentrée.
Rien n’est facile faut pas exagérer… et tout est possible ? Donc tu peux sauter du 30ème étage est rester en vie après ça ? Voilà, donc déjà on tombe sur du n’importe quoi !
Ça s’appelle ne pas voir la vérité en face, parce qu’en soi tu sais très bien quelle décision prendre. Bah abandonner, évidemment.
Ah et c’est QUE maintenant que tu t’en rend compte ? Et pas dès le début, non vraiment ?
Une rupture, c’est pas pour revenir vers la personne en question. C’est un peu débile puisque si vous n’êtes plus ensemble, c’est pour des raisons.
OULALALALALALAH c’est pas comme si ça a toujours été le cas !
C’est parce qu’elle sait tout de toi, tout simplement. Je vois pas où est le problème. Oui, je dois sûrement me tromper. Me TROMPER. Comme ce qu’elle te fait si tu es dans ce cas.
Déjà, une faute d’orthographe mais à part ça, elle sert à quoi cette phrase ? Souvent, quand un bro dit ça à son ami, c’est pour qu’il ferme sa gueule à toujours se plaindre de son célibat.
Pour être honnête quand j’ai mis cette image je me suis dit « Mais je ne l’ai pas déjà mis ? » Bah non, en fait c’est seulement cette page qui se répète sans cesse !
J’espère pour lui mais bon, même une personne que tu n’aimes pas, s’il se ramasse, il te fera aussi sourire, voire même rire. Et ça, c’est mieux que les blagues de merde de ton pote.
Traduction : les personnes sincères sont connes.
Oulah cette répartie de malade tu l’as pas vu venir !
Du coup… tu ne pardonnes pas.
Comment ne pas voir cette putain de faute en rouge ???? Ca ne veut RIEN DIRE DU TOUT ! En plus, l’auteure (c’est bon on a compris depuis le temps que c’est une fille qui écrit toutes ces merdes) le souligne bien en rouge. A croire qu’inconsciemment, elle se signale qu’il y a une faute.
On va dire ça. Toute cette page Facebook est donc une expérience.
Pour cette semaine ça vous suffira je pense, les bros, mais maintenant le rendez-vous est hebdomadaire, donc à mercredi prochain pour un autre rendez-vous !