Les sportifs qui pratiquent le CrossFit nous font chier à mettre sans cesse des stauts comme quoi ils vont souvent faire leur sport et envoient des twetts pour dire qu’ils sont actuellement en train de faire une séance de sport. Je n’ai jamais fait de CrossFit et je n’ai jamais voulu en faire, de toute façon. Et ce ne sont pas les seuls à partager leur vie ultra-passionnante.
Les coureurs mettront des photos d’eux en train de… courir, ou encore des photos du dit-stade ou encore… les deux en même temps. Parce qu’ils aiment nous faire savoir que pendant que je mange à KFC, un mec est en train de courir à ce moment-là. C’est bien, perd les calories pour moi, je me porterai bien comme ça, tiens.
Et bien sûr tout ça c’est un mec mince qui vous le dit. Parce que dans la vie, aller à la salle de gym n’est pas la seule chose qu’on réalise dans notre quotidien, parfois il peut nous arriver un empêchement qui fait qu’on ne va pas à salle de gym. Et parfois, cet empêchement peut porter le nom de flemme. Quand tu as la flemme de faire quelque chose, au début, tu essayes de te motiver et parfois, ça marche. Par contre, il existe des fois où même la motivation ne suffit pas et du coup… tu ne fais rien. Est-ce mal pour autant ? Est-ce mal, VRAIMENT ?
Non, ça n’est pas mal. Après, entre ne pas aller à la salle de gym et faire savoir à tout le monde que tu ne vas pas à la salle de gym, il y a une grosse différence…
Je ne met que des tweets anglais car nous les français, on n’est pas des paresseux !
Bon d’accord, c’est parce que j’ai pas voulu chercher des tweets en français. Vous êtes aussi paresseux que les américains !
Après, je sais qu’en 2015 les gens aiment plus que tout faire savoir à tout le monde leurs vies passionnantes, donc je comprends SEULEMENT POUR CETTE RAISON-LA que vous faîtes ça. Ce n’est pas une raison pour en rajouter, quand même :
Et tu sais ce que je n’ai pas fait aujourd’hui ? Faire les courses, parce que je l’ai fait hier. Pour autant, je ne mettrai pas ça sur Facebook ou autre. Par contre, ne pas aller à la salle de gym ce n’est pas un drame, tant que tu fais du sport c’est le principal. Tu iras une autre fois, cependant ne repousse pas trop. Une fois, d’accord. Deux fois, bon ouais. Jamais… tu n’avais qu’à pas prendre d’abonnement, dans ce cas. Gros paresseux bouffant à McDonald’s.