Exactement ! Et c’est là qu’on se rend compte que les gens dans la vingtaine ne savent vraiment pas quoi faire de leurs vies.
Du coup, ce n’est pas étonnant d’entendre cette réponse à la question « Est-ce que tu es gai ou hétéro ? » parce que chaque millénaire qui a répondu à l’enquête YouGov ont commencé leurs réponses par « Et bien… »
Faut savoir ce que tu es quand même. Que tu ne saches pas quoi faire d’accord… mais quand l’étude sort que 31% d’entre eux se voient autrement qu’uniquement hétérosexuel et ce selon l’échelle Kinsey qui va de 0 pour « uniquement hétérosexuel » à 6 « uniquement homosexuel ».
Alors que 80% des américains disent être uniquement l’un ou l’autre, ceux en dessous de 30 ans sont 66% à dire la même chose. 29% de ceux qui ont en dessous de 30 ans se considèrent comme étant bisexuel.
Donc les millénaires veulent profiter de leur vie en disant ne sachant pas où ils se baignent ? Parce que c’est cool quand on est dans la vingtaine, mais un jour tout risque de se bousculer. Mais si on voit les choses dans un certain sens, cela peut être-utile pour convaincre sa bien aimée de faire un plan à trois.
« C’est normal bébé. Embrassons l’échelle qui est notre sexualité comme font tous nos semblables. »
Via Esquire