Il arrivera forcément un moment dans la vie où tu vas aller séduire une fille et que malheur, elle est déjà maquée. Du coup, j’imagine que c’est mort ? Pas vraiment, sinon je n’aurai pas créé un article à ce sujet.
En réalité, ça dépend des filles et surtout de ce qu’elles recherchent. Parce qu’une fille en couple ne veut pas dire qu’elle ne trompera pas son mec. Une fille en couple en 2015, ce n’est pas pareil qu’une fille en couple par le passé et je parle surtout des filles ayant en dessous de 30 ans. Passé cet âge, le jeu de la séduction se fait de moins en moins présent et une fille dans la trentaine en couple ne jouera pas à ce même jeu. Mais ici, on se concentre sur les filles qui jouent à ce jeu, donc celles en dessous de la trentaine.
C’est quoi, une fille en couple, en 2015 ?
Une fille qui souhaite connaître des relations sérieuses avec un mec mais qui ne souhaite pas pour autant d’une relation qui dure 4 ans, par exemple. Qui peut se lasser assez rapidement du mec si ce dernier commet une petite bourde ou une grosse erreur. Mais il peut s’agir aussi d’une fille qui se met en couple seulement pour être en couple, avec donc des relations qui ne sont pas si sérieuses que ça même si parfois, la fille ne veut pas l’entendre de cette manière.
Evidemment, ce n’est pas une généralité mais certaines filles ne sont pas forcément en couple parce que le mec avec qui elles sont l’intéresse. Elles souhaitent être en couple surtout pour le fait d’être un couple, d’avoir les bénéfices du couple puis aussi parce qu’elle seule, c’est inconcevable. Mais le mec, ça aurait pu être lui ou un autre, à ses yeux ça ne change pas grand-chose, pour peu que le mec lui plaise.
Sauf si la fille trouve vraiment le mec qui lui semble être « le » bon, une relation de couple sera, pour elle, une convention. Elle doit être en couple parce que seule, ce n’est pas possible.
En tout cas, on peut déduire deux types de réaction et voir comment séduire dans chacun des cas.
Premier cas : la fille tient à son couple
Quand on est en couple, flirter que ce soit en vrai ou via Internet, c’est assez limite. Mais si ça s’arrête à la simple discussion, il n’y a rien de dramatique tant que cela ne devient pas régulier. Parfois, certaines filles discutent avec des mecs mais ne se rendent pas compte que le mec la drague, parce que ce n’est pas leur but. Si elles s’en rendent compte, elles pourraient par exemple freiner la discussion ou tout contact avec le mec par peur que son copain l’apprenne.
Elle pourrait aussi jouer le jeu de la séduction, et quand viendra le moment où tu discuteras avec elle, elle ne pourra pas s’empêcher de placer « mon copain » dans la conversation. Encore pire si ce dernier se trouve dans la soirée, elle le pointerait du doigt. La solution ici, c’est de continuer à la séduire jusqu’à ce que la limite soit posée par la fille.
Certains vont en effet pousser leur jeu de séduction quitte à ce que la fille dépasse de force la limite. C’est une technique très avancée mais qui ne pourra pas être appliqué par ceux qui possèdent une morale. En effet, le mec insistera et utilisera même des smashings techniques, qui consistent en résumé à casser le copain de manière indirecte. Une des manières de procéder, c’est de parler de son copain et de sortir une phrase du style « J’imagine que la relation doit bien se passer« .
Ce genre de phrase a souvent tendance à faire réagir la fille mais sur les mauvais côtés de la relation. Et forcément, elle en parlera. Et ainsi, l’arme vous appartient, surtout que la fille est déjà dans le jeu de la séduction avant même que la limite soit dépassée. Il suffira donc d’appuyer les côtés négatifs du copain de la fille, mais toujours de manière indirecte. Le but c’est d’agir au niveau émotionnel et de remettre en question le couple de la fille le temps d’une soirée. Souvent, une fille pourrait par la suite craquer et l’instant d’après, la voilà qui a trompé son copain.
Maintenant ce n’est pas le cas de toutes les filles, je te préviens. Et il faut vraiment ne pas avoir de morale pour procéder ainsi. Tant que ce n’est pas la copine d’un bro, ça peut être acceptable mais si un jour ça t’arrive quand tu seras en couple, sache que de toute façon, personne n’est à l’abri de ce genre de situations.
Second cas : la fille en couple qui se laisse un peu aller
Une fille qui se laissera séduire, toucher, caresser par le mec et avec qui il y aura rapprochement physique sera un cas où la limite sera franchie. La même fille, s’il accepte un rendez-vous avec le mec, on peut considérer cela comme une volonté de tromper son copain. Encore faudrait-il que le mec qu’elle voit soit assez bon pour, de son côté, conclure avec la fille.
Après, elle pourrait se sentir mal ou pas, mais en tout cas, tu auras couché avec cette fille. Parfois, il se peut qu’elle quitte son copain quelques temps après, parce qu’il pourrait s’agir d’une fille qui préfère la transition « douce » en se casant alors qu’elle est en couple. Souvent, le mec avec qui elle est en couple allait y passer un moment où à un autre et si ce n’était pas avec toi, ça aurait été avec quelqu’un d’autre. Et encore une chose : Une fille qui fait ça avec son copain le fera avec toi, quand elle se lassera de la relation. Te voilà prévenu.
Au final, c’est peut-être mieux de se concentrer sur une fille célibataire mais souvent, si elles sont célibataires trop longtemps, on a souvent tendance à se poser des questions. Une fille en couple, on sait qu’elle a l’expérience du couple et plus son couple dure, plus elle possède de la valeur. Quitte à ce qu’elle quitte son copain pour qu’elle se mette ensuite avec nous, certains n’auront pas de scrupule pour procéder ainsi.