C’est un monde pour les hommes ? De la merde. Enfin, pas pour certaines choses, parce sinon on se débrouille dans d’autres domaines, il faut l’avouer. Cependant, il existe d’autres domaines où on n’est pas si fort que ça, donc des domaines que les femmes maîtrisent mieux que nous. Ça arrive, il faut qu’on fasse avec et qu’on connaisse nos points faibles, car c’est ça qui fait de nous les bros que nous sommes. Voici donc 5 choses que les femmes maîtrisent mieux que nous.
1. La vie de la nuit
Combien de filles entrent facilement dans les boîtes de nuit ? Et combien de mecs ? Pour un mec qui entre en boîte, 4 filles entrent à ce moment-là, et ce n’est que pour l’entrée. Les verres gratuits, les invitations aux tables VIP comme des stars. Les filles peuvent boire un verre sans débourser un centime, alors qu’on ne peut pas utiliser son portable sans faire tomber son verre qu’on tenait à l’autre main. Et de qui ont peur les mecs qui veulent draguer ? Des FILLES.
2. Facebook
Chaque jour je vois ces statuts d’amour, ou des statuts sur la société actuelle qui passent inaperçus. Et à côté, une fille de 17 ans qui poste un selfie d’elle en bikini et là, c’est 300 j’aime de gagné. Sans oublier ces photos de filles dans la salle de bain, elles aiment prendre des photos d’elle dans ce lieu réservé à…se doucher, entre autres. Et elles rient, ensuite. Si je fais pareil, dans les toilettes après la grosse commission, mon compte sera désactivé.
3. Pour traîner ensemble
Elles ont même un site particulier nommé HeTexted.com. Le but, c’est que les filles envoient des captures d’écran de messages provenant de « boys » (je déteste quand ils disent ça, avec l’accent et tout) et des utilisatrices anonymes œuvrent ensemble pour savoir ce que le mec voulait dire en réalité. Tu sais ce que je dirais à leur place ?
« IL VEUT COUCHER AVEC TOI!«
Les femmes se plaignent tout le temps du fait qu’elles ne trouvent pas de mec. Non, elles ne trouveront jamais un mec qu’elles jugent assez digne d’avoir une relation sérieuse avec. N’importe quelle femme, peu importe comment elle est physiquement, peut entrer dans un bar (ou une boîte de nuit, allez) et trouver au moins 10 mecs qui veulent coucher avec en ce moment précis. Elles ne trouveront peut-être pas le candidat parfait pour le rôle de petit-ami, mais qui peut ces jours-ci ? Les hommes doivent être charmants, drôles et prendre l’initiative d’embrasser, coucher avec la fille etc… et savoir quand s’y prendre. Les femmes doivent juste maintenir l’homéostasie. Et pour la quasi-majorité des mecs, ce n’est pas réellement une contrainte.
4. Travailler à la salle de sym
Les pull-ups. Les pull-downs. Les pushups. Les squats. Les lifts… Les femmes doivent faire quoi à la salle de gym ? Le vélo elliptique pendant 20 minutes, des abdos pendant qu’elles envoient des SMS à leur besta. Les femmes doivent probablement acheter des nouveaux vêtements et du maquillage pour rester en vogue, mais leur routine à la salle de gym n’est qu’une simple blague. Et bien que pas toutes les femmes possèdent un métabolisme rapide, ça n’importe que très peu. Voir #3.
5. Leur prise ferme des couilles du mec
Bien que le fait que les mecs pensent au sexe tous les sept secondes soit un mythe, on n’en est pas loin. Ainsi, tout ce qu’on réalise est guidé par le désir d’attirer les femmes. Toute chose productive que l’on réalise c’est pour augmenter les chances d’avoir du sexe en retour. Demande à n’importe quel mec la vraie raison pour laquelle il a fait cette chose géniale. Je pari que c’est pour faire partie du Top 3 chez la femme. Les Beatles, Steve Jobs et Gandhi ont marqué toute une civilisation pour une raison. Surtout Gandhi, ce mec en chien.
D’accord, ces « mecs apaisants » n’est pas vraiment la raison pour laquelle les femmes dominent le monde, mais ces interactions au quotidien montre qui domine réellement. Es-tu d’accord ? Tu trouves que ce n’est pas bien ce que je dis ? Les femmes tombent amoureuse de toi à chaque minute ? Je te hais, Ryan Gosling, arrête de lire mon site. Dis-moi ce que tu penses dans les commentaires !