Soyons franc, sans même essayer, c’est facile de devenir « flippant ». Parfois tu ne sais pas ce que tu fais mais il y a des choses naturelles que font les mecs et qui sont flippants. Et donc aujourd’hui nous allons voir ensemble ces choses bizarres afin de vous sauver et de vous dire « ARRÊTE TOUT DE SUITE »
Personne n’est parfait, mais certains bros gèrent mieux que d’autres, du coup ces autres admirent le bro en question quitte à vouloir être comme eux. Evidemment on aborde des filles, ça fait partie de notre vie en tant que séducteur. Cependant, peu importe à quel point c’est arrivé à toi, le résultat insatisfaisant te laissera un goût assez amer.
Tu peux aborder une fille en sachant que tu n’as aucune chance et pourtant, tu ressentiras également le sentiment de rejet et ce même si tu t’y attendais. Souvent, cela arrive parce que tu as dû utiliser une approche trop agressive ou trop ambiguë avec la fille, ce qui entraîne le rejet.
Parce que ce n’est pas facile, on va voir 10 comportements qu’il faudrait éviter d’avoir sous peine de passer pour un mec flippant. Donc des comportements à éviter, si possible. Parce que le problème, c’est que certains mecs parlent déjà de sexe alors qu’aucune connexion n’a pu être fait avec la fille auparavant. Et c’est souvent ce manque de connexion qui accentue le rejet. Et parfois même s’il y en a un peu. Sur ce, voici 10 choses flippantes à éviter :
Regarder avec insistance
Avec ou sans lunettes, une fille sait quand tu la regardes parce que ton cou est courbé vers une direction précise et que tu es bouché bée. Place ta tête droite et ferme cette bouche bordel. Les filles aiment avoir de l’attention mais pas ce type d’attention.
Non seulement tes chances diminueront dans les bars et en boîte de nuit, mais cela va également entraver le game de tes bros. Aucune fille ne parlera à un mec qui traîne avec quelqu’un de bizarre qui regarde avec insistance une fille et ceci bouche ouverte. Les filles qui se trouvent aux alentours seront gênées, et pas seulement celle que tu regardais.
Agis de manière moins flippante en regardant la fille qui t’intéresse de temps à autre, par exemple pendant deux ou trois secondes et si la fille regarde aussi, commence à lui sourire puis à l’aborder. Ainsi, tu pourras te concentrer sur ta cible sans que tout le monde le sache, et tant mieux.
Attraper les fesses
Alors déjà, sache une chose : ça ne s’applique pas à toutes les filles.
Certaines filles aiment quand vous les pelotez, surtout après les avoir amené en dehors du club. Par contre, si tu fais ça comme un mec bourré qui cherche un moyen ridicule d’attirer l’attention, tu rentreras chez toi seul et en prime avec une marque de la main de la fille sur ton visage.
Pelotez des fesses fait partie d’un de ces mouvements qui, peu importe l’insistance de ton cerveau à dire « Vas-y, fonce !« , est préférable d’éviter de réaliser en vrai.
Et pourtant, on est tentés de le faire avec certaines paires de fesses qui nous appellent. Mais il ne faut pas sauf si la connexion est réalisée avec la fille et encore, si vous n’êtes que tous les deux. Autrement, elle aura peur de toi et te laissera être rejeté par la majorité des filles se trouvant aux alentours et qui auraient vus le spectacle.
Dire « Salut » ou « Hey » trop de fois
Ne force pas une conversation qui serait bizarre. Si tu t’es déjà introduit et que 10 minutes après la conversation est inexistante, alors ne te force pas à la poursuivre. Ne va pas courir dans un bâtiment en feu si personne ne s’y trouve, ça n’en vaut pas la peine.
Si je vous cite l’exemple de ne pas dire « Salut » tout le temps, c’est parce que je connaissais un ami qui s’introduisait systématiquement aux mêmes filles et qu’à un moment, je trouvais ça bizarre. Même si elles en riaient, parce qu’il n’est pas quelqu’un de méchant ou quelque chose dans le genre, elles n’iront pas coucher avec lui, aucune chance c’est clair. Si tu te présentes une seconde fois à la fille, c’est déjà mort pour toi. Il suffit tout simplement de ne pas faire ça… et voilà.
Offrir ton siège
Je ne sais plus qui m’a dit ça, sûrement un homme ou une femme, mais offrir ton siège à une fille seulement pour après engager une conversation forcé est une mauvaise façon de faire. C’est mieux d’être le connard qui n’offre pas son siège et qui s’en fout des gens du bar plutôt que d’être celui qui offre son siège. Parce qu’il pensait que c’est comme ça qu’il faut s’y prendre pour coucher avec une fille.
C’est une technique qui ne marche pas, les bros. Et puis même si avant elles pouvaient se faire piéger, maintenant elles savent que certains mecs utiliseront une technique aussi triste. Du coup elles ne seront même plus tolérantes.
Si jamais tu as vécu une histoire où tu as laissé ton siège et que tu as couchée avec la fille grâce à cette technique, alors raconte-moi. Je suis à l’écoute.
Payer pour tout
C’est comme offrir son siège sauf que là c’est de la valeur que tu offres : l’argent. De plus, ça ne marche pas. Certes les filles aiment les mecs qui s’occupent d’elles, qui leur donne de l’attention, qui achète des verres à leurs amis etc…
Mais dans le cadre d’une relation, pas quand tu veux faire connaissance avec une fille pour la première fois. Parce que la fille peut se permettre un Mojito ou autre, elle n’a pas besoin d’un mec pour lui payer à boire.
De plus, il faut savoir que certaines filles sortent en soirée et se voit offrir des verres de la part des mecs. Elles ont déjà des mecs qui leur payent à boire, et souvent ce ne sont pas des mecs qui l’intéressent. Seulement le verre, en vérité. C’est pour cela que cette technique ne marche pas, beaucoup de mecs le font déjà. Ne faites pas comme eux, ne soyez pas un mouton, c’est comme ça que vous vous différenciez des autres concurrents.
Placer son bras autour de son épaule
Dans certaines situations, ça passe, comme par exemple si tu fais ça avec une amie. Cependant, si tu veux faire l’amour avec cette fille, placer son bras autour de son épaule et la tirer vers soi n’est pas la meilleure façon de s’y prendre. Ce n’est même pas une manière de créer une tension sexuelle parce que c’est quelque chose que tout le monde fait à un moment ou à un autre. C’est comme dire bonjour ou de faire câlin, tu vois ce que je veux dire ?
Pour ceux qui lisent encore parce qu’ils n’ont pas compris : Quand tu choisis un mouvement à réaliser avec la fille, fais comme si ton petit frère vient de rentrer dans la chambre. S’il pense à réaliser le même mouvement que toi sans même dans le but de la séduire, comme placer son bras autour de son épaule, alors mauvaise idée. Trouve quelque chose de plus exclusif, personnel et sensuel. Sinon tu passes dans la zone ami.
Offrir de l’aide sans raison, comme ça
Je l’ai fait par le passé mais c’est une erreur en effet. Avec le fait d’attraper les fesses et les deux qui vont suivre, ce sont les pires mouvements à entreprendre avec une femme.
Si une bagarre a lieu durant une fête et que de la boisson se verse sur la fille qui t’intéresse et avec qui tu ne parlais pas avec sur le moment, c’est une mauvaise idée de se diriger vers la scène et de saisir ses vêtements. Déjà, elle va se demander qui tu es, elle appellera ses amis pour la sauver de toi et enfin, elle fermera ses portes vis-à-vis de toi donc tu ne pourras plus l’approcher.
Soyez patient parce que ce n’est pas parce que de la bière s’est renversée sur elle qu’elle va quitter la fête. Tu connaîtras une autre occasion pour lui parler et ce sans passer pour quelqu’un de désespéré, crois-moi bro.
Laisser une note
On peut seulement esquiver ce point-là ? Okay, j’ai songé à le faire par le passé mais je trouvais ça bizarre. Si tu penses que ça va marcher, je vais t’aider à voir plus clair : ça ne marchera pas. A partir du moment où tu te diriges vers la fille avec un papier avec ton numéro de portable écrit dessus, c’est mort pour toi. Ton pénis ne te remerciera pas. Pour voir si ça marche, on va faire un test : écris sur un papier ton envie de coucher avec la fille et pourquoi tu mérites ce sexe avec elle. Si ça finit ainsi, fais-moi savoir, vraiment.
Parler d’autres femmes
Non, là on dépasse largement la catégorie « flippant » pour entrer dans la catégorie du mec désespéré. Sérieusement, c’est encore pire que de proposer de laver les vêtements de la fille ou d’écrire une note ?
Et encore, c’est encore plus flippant si tu parles de ta mère, ton ex ou ton plan cul à une fille que tu viens à peine de rencontrer. Sois limité dans la conversation et essaye de la faire rire. Sinon l’ambiance deviendra très bizarre et la fille partira. Dès que possible.
Penser que quelque chose va se produire comme on l’a imaginé
Si tu fais ça, le bro que tu es va être déçu du fait que tu t’attendes à quelque chose et que tu penses que tout ce qui se passera se réalisera comme tu l’as pensé dans ta tête. On n’a jamais tout ce que l’on veut, la plupart du temps ce qu’on souhaite ne se produit pas.
Je ne dis pas qu’il faut oublier d’être confiant parce que tous les bros ont besoin de cette arme face à la fille. Ce que je veux dire c’est que la plupart des mecs font peur à la fille parce qu’ils sont sûrs que le sexe va obligatoirement se produire. Fais attention à tes gestes et tes gestuels (sans pour autant devenir maladif à ce propos, donc tout en étant naturel) et ça devrait bien se passer.