Tinder c’est bien joli mais depuis quelques temps certaines personnes avouent qu’ils ne likent pas d’eux-mêmes. Une extension s’en charge à leur place. Et cette application, c’est Flamite.
Disponible sur Google Chrome, elle vous demandera une fois installée de se connecter via Facebook. Et enfin cliquer sur la flame qui s’est ajouté en haut à droite de votre fenêtre pour ouvrir Flamite. Dans l’extension, tu retrouveras :
- Le booster pour like/dislike automatiquement ou non
- Les matchs pour voir vos conversations
Et donc l’application va auto-liker toutes les filles proposées par Tinder, en gros. Cependant cette méthode est risqué parce que souvent, lorsqu’un mec fait ça, il espère en réalité engendrer le plus de matchs possibles. Le problème c’est que ce qui se produit, c’est exactement l’inverse : En effet, Tinder détecte les personnes qui likent toutes les filles ou qui utilisent une application qui auto-like à votre place, du coup vous ne serez pas mis en visibilité et donc, vous n’aurez aucun match. Déjà que l’application limite le nombre de like autorisé par jour, si en plus cela se produit également…
Mais ce qui est également bien avec cette extension, c’est qu’elle permet une meilleur vue des profils de Tinder. En résumé, sur l’extension tu as les profils proposés avec toutes les photos du profil alignés, ce qui te permet d’avoir une idée globale de la fille et ainsi mieux liker les profils ou non. Enfin, les likes ne sont pas limités même si tu n’as pas Tinder Plus, ce qui permet de liker sans limites et ça, il n’y a rien de mieux. La seule différence, c’est que lorsque tu ouvres Tinder après, les matchs ne te sont pas annoncés par une notification mais quand tu ouvres l’application, elles apparaissent tout de même. C’est ainsi et surtout pour ça que Flamite est une bonne extension que je conseille à tous ceux qui utilisent Tinder, ça vous sera ainsi plus facile d’utilisation et plus pratique également.
Ainsi, si je vous avais parlé de l’application utile Unseen qui permet de ne pas faire apparaître les « Vus à tel heure » quand vous lisez un message sur Facebook, l’application Flamite serait donc contre-productif. Dommage, ça partait d’une bonne intention…
Si tu souhaites quand même le télécharger, c’est par ici.
Article mis à jour le 22 mai 2016 pour le compléter.