J’aime faire l’amour mais parfois, il faut avouer que le préservatif n’est pas un moyen de contraception le plus rassurant. Ça ne te garantis pas de ne pas te retrouver avec un bébé 9 mois plus tard, et en plus les sensations sont meilleures sans le préservatif. Mais en 2018, tout ça, ça va être du passé.
La pilule s’appelle « Vasalgel » et sera disponible dans les pharmacies américaines en 2018, et une commercialisation dans le monde entier serait approuvé par l’administration en charge de la nourriture et de la droguerie en Amérique.
Le truc, c’est qu’il s’agit d’une injection. Il est réalisé au niveau du scrotum dans les tubes qui apportent le sperme, donc ça ne va pas être confortable. Et il faut aussi espérer pour toi que tu ne comptes pas avoir de bébé avant 10 ans car oui, c’est la durée totale de l’injection. L’effet durera 10 ans.
Autrement dit, fais cette injection à 18 ans, au moins si tu veux un enfant à 28 ans ça sera peut-être possible… dans le cas où tu souhaites un enfant à 28 ans.
Le vasalgel fonctionne un peu comme la vasectomie. Une seule injection empêchera le sperme de sortir lors de l’éjaculation. Mais n’est-ce pas là la meilleure partie du sexe ? Lorsqu’on a une éjaculation et que le sperme est libéré ? Non. Mais quand tu te masturbes tout seul, peut-être que si. En tout cas, le vasalgel servira à beaucoup de monde. Il faut maintenant savoir être patient et attendre 3 ans.