Une petite école du nom de Harvard – en as-tu entendu parler ? – vient de donner aux bros que nous sommes une bonne raison d’avoir des orgasmes tous les jours, bien qu’on n’avait pas besoin d’une autre raison que « j’aime ça » mais comme la leur est scientifique et nous fait moins passer pour un pervers, on prend. De plus, si ça nous permet d’avoir une vie plus longue et plus saine, alors on peut faire ce sacrifice.
Selon le Daily Mail, des orgasmes fréquents pourraient réduire le risque d’attraper le cancer de la prostate. Les chercheurs de l’école de médecine de Harvard n’ont pas expliqué comment ce risque diminue. C’est pour ça que je parle au conditionnel.
Les hommes entre 40 et 49 ans qui éjaculaient 21 ou plus de fois par mois réduisaient le risque d’avoir un cancer de la prostate de 22%, comparé aux hommes qui se masturbaient 7 fois par jour.
L’étude a suivi 32 000 hommes en bonne santé pendant 18 ans, et 3 839 d’entre eux ont été diagnostiqués d’un cancer de la prostate.
Une question a été posée aux hommes : la fréquence de leurs éjaculations entre 20 à 29 ans, 40 à 49 ans et tout ça en 1991, l’année précédant le questionnaire.
Plus ils se masturbaient, plus les risques du cancer de la prostate diminuaient. Au moins bro, tu sais maintenant ce que tu as évité depuis tout ce temps où tu t’es masturbé !
Via Daily Mail