Est-ce que tu aimes les seins ? Quelle question idiote puisque la réponse est bien évidemment oui. Même si les filles ne comprennent pas pourquoi on aime tant leurs seins, elles sont tout de même flattées donc au final, c’est gagnant-gagnant. Puis désolé, vous avez beau penser ce que vous voulez, vous pouvez exciter une fille avec les seins. D’ailleurs, demain je vous apprendrai tout ce que vous devez savoir sur les seins par le biais d’un article.
Mais revenons à aujourd’hui. Parce que si je vous pose cette question et que je connais déjà cette réponse, c’est que cet article concerne les seins, tu ne penses pas ?
Parce qu’à l’université du Texas, le compte Snapchat est rempli de photos de seins, de drogues aussi mais surtout de seins. Vraiment, c’est insensé. Toutes les deux photos il y avait des photos de seins, ça ne s’arrêtait plus. Gros seins, petits seins etc… Ça ne s’arrêtait jamais. Après il n’y avait pas 10 000 photos non plus.
Le nom d’utilisateur Snapchat était UTunrated3 quand j’ai pris ces photos-là, mais en réalité, ça change à chaque fois. Déjà le lendemain après avoir ajouté le compte, il avait disparu. Néanmoins, comme je l’ai dit j’ai pu prendre quelques images non-censurés.
En effet, je n’avais pas envie de me servir sur d’autres sites parce que de une c’est facile et de deux ils censurent avec des têtes et du coup, le résultat est tout sauf excitant. Et ma politique, c’est que lorsqu’on veut montrer des photos sexy, on montre tout ou rien. Du coup, ici et comme vous l’aurez compris, je vais tout vous montrer. Je sais, je suis quelqu’un de très gentil. Donc tout ce qui va suivre ci-dessous, c’est cadeau, mais par contre c’est -18 donc vous voilà prévenus.
(Pour votre information, je ne peux pas mettre de fenêtre prévenant du contenu -18 et puis de toute façon, je sais que vous auriez mentis. Après tout, qui de moins de 18 ans va quitter cette article après avoir prévenu de contenu -18 ? Pervers avant la maturité)