Parfois dans la vie, on n’arrive pas à saisir les occasions au bon moment et après, c’est trop tard. Personnellement, c’est encore pire, j’étais en couple et c’est à ce moment-là que des occasions se présentent avec d’autres filles. Mais justement, c’est parce que j’étais en couple que je ne pouvais rien faire. Parce que je suis quelqu’un de fidèle. Mais maintenant que je suis célibataire, je ne rencontre actuellement aucune occasion qui se présente avec une fille. Ce qui est triste.
Mais tout cela, je vous le raconterais dans un sujet à part. Parce qu’ici, je vais te raconter les pires occasions qui n’ont pas été saisies. Et tu vas voir que tu n’es pas le seul à avoir agi ainsi. Cela nous arrive à tous, même aux meilleurs d’entre nous. Le plus important, ce n’est pas de rester sur cet échec mais d’apprendre de ses expériences. Notamment de ne plus rater d’occasions comme l’ont fait ces … bros :
La fille du bar
C’était il n’y a pas longtemps. Un ami m’appelle pour qu’on aille boire un verre ensemble. On se retrouve en ville, on fait le tour de quelques bars, et elle était venue avec quelques-unes de ses amies, dont une qui était superbe et avec qui j’échange pas mal de regards. Je l’avais déjà vu par le passé, elle était en couple et c’était toujours le cas d’ailleurs, mais déjà à ce moment elle me lançait des regards. Et quand je la regardais aussi, cela pouvait durer longtemps.
Ce samedi soir, je bois mon mojito et discute avec mes amis. La fille en question, elle n’est pas loin du DJ et me lance des regards. Et ça sera comme ça pendant 2 heures.
Ensuite, elle prend quelques verres pour servir un client, et se plante devant moi, de l’autre côté du bar. Je n’ai rien fait, encore une fois… et je suis parti vers 2 heures, sans avoir rien fait.
En boîte de nuit
Il y a un moment déjà, une fille très jolie s’incruste dans mon groupe. C’était en boîte de nuit, et elle vient danser devant moi. Elle ne dit rien, elle commence directement à m’accoster de manière très directe. Elle était à 20 cm de moi, et elle me fixait énormément du regard.
Le problème, c’est que durant cette soirée, j’étais avec une fille avec qui je voulais aller plus loin depuis très longtemps. Et cette fille assistait à la scène, puisqu’elle était à côté de moi. Gros blocage, je n’ai rien pu faire avec cette danseuse, alors qu’il y avait vraiment moyen.
Dans le tramway
Il y a deux ans, dans le tramway, une fille 16 ans environ, assise en face de moi. J’ouvre le journal, je lis mon horoscope où c’était écrit une connerie du genre « une âme charitable vous aidera » et, sans aucune pression, je demande à la fille si c’est elle, l’âme charitable. Elle était ouverte à la conversation, elle était souriante mais malheureusement je n’ai pas pris son numéro ou autre. Alors je me suis dit que la prochaine fois que je la croiserai, je le prendrai. Elle se lève pour son arrêt, me fait la bise et s’en va en me souriant et tout. Encore une fois, j’étais dégouté mais ça ne pouvait pas être la dernière fois que je la verrai, non ?
Et bien si. Je ne l’ai plus jamais vu depuis.
Ce bro qui rate deux fois la même occasion
J’avais 18 ans, la fille en avait 16. Elle était magnifique, personne ne résistait à sa beauté. Mais elle était en couple. J’ai malgré tout réussi à obtenir son numéro de téléphone, suite à quoi je l’ai revu, mais ayant été trop gentil et ayant fait trop de compliments, elle m’a placé dans la case « amis ». Et pas des moindres…
On ne s’est plus parlé pendant un an voire deux ans. On reprend contact par Facebook, on discute, elle est en couple mais avec un autre mec, avec qui ça ne se passe pas super bien. La conversation devient plus torride, jusqu’à parler de la pilosité de son pubis (oui, on est allés très loin). Ce à quoi elle m’a répondu « Tu verras ça quand tu y seras autorisé« .
On se voit quelques jours plus tard, chez moi. On se dévore du regard, on rit, je l’allonge sur mon lit, ma tête au-dessus de la sienne. Et là encore une fois, on se dévore du regard, on allait s’embrasser et là je lui dis : « Souvent, quand une fille fait ça c’est parce qu’elle veut qu’on l’embrasse, mais par rapport à ton mec c’est pas cool« . Ambiance glaciale qui se suit, elle dort chez moi mais rien ne se passe. Je suis dégouté. Surtout que deux jours après, elle a quitté son copain. J’ai essayé de la récupérer, mais en vain : elle était déjà en couple.
Ta copine peut parfois tout gâcher indirectement jusqu’au bout
J’étais en couple, mais il battait sévèrement de l’aile, on avait fait un break, puis on était reparti, mais rien à faire, ça voulait plus décoller. Un jour, un concours de circonstance fait que je croise par pur hasard une fille très jolie, avec de très gros seins comme j’en ai jamais vu auparavant.
On se tape sévèrement dans l’œil, et l’interdit fait qu’elle est littéralement galvanisée par la situation, j’ai totalement le contrôle, je suis le prix, son but c’est de me faire craquer.
Elle m’envoie plein de photos et de vidéos par Snapchat, difficile de résister.
Un jour, avec ma copine de l’époque, énorme dispute. Pour ne plus y penser, j’invite la fille en question chez moi, elle est d’accord et viendra pour le weekend. Elle n’a pas fait les choses à moitié : tenue affriolante, elle me fait boire, elle me masse, elle tente de m’embrasser, c’est du tout cuit si j’ai envie.
Je décide de jouer encore plus, je lui fais une de mes routines, le « baiser de cinéma », elle entre littéralement en transe, m’arrache ma chemise littéralement, mais je lui dis stop.
Deuxième nuit, je joue, je m’éclate, c’est gratuit, c’est quand je veux, alors pourquoi s’en priver ?
Finalement, elle repart frustrée, mais on est censé se revoir, je décide donc de terminer mon histoire actuelle avant de me lancer dans celle-ci.
J’ai finalement quitté ma copine, donc je vais de ce pas contacter la fille en question. Mais j’ai reçu une réponse très inattendue…
« T’es le premier mec que j’arrive pas a avoir, je supporte pas ça ! Oublie mon numéro, c’est mort ! »
On peut dire que c’est cuit.