On sait tous que Tinder est un condensé de « Hot Or Not » et de Facebook Messenger afin que les personnes qui vont ensemble puissent se rencontrer puis coucher ensemble. Mais avez-vous déjà pensé aux nombreuses personnes qui ont glissés leur doigt à gauche (qui traduit leur non-intérêt pour la fille) ? C’est parce que la fille est sale? Parce qu’elle a une mauvaise personnalité ? Ou alors parce qu’elle avait un chihuahua sur une de ses photos et qu’on sait tous que ce chien est moche ?
Bon, la raison on la connaît tous, on ne va pas le cacher, loin de là :
C’est parce que la fille est moche
Pas tous, et cela dépend des goûts de chacun, parce que personnellement je préfère les filles blondes ou brunes avec une peau claire, et d’autres préféreront les asiatiques ou les blacks. Donc chacun ses goûts, aussi bizarre soit-il. Mais on peut tous être d’accord sur le fait que si une personne nous dit qu’elle nous trouve moche, ou encore quelqu’un qui glisse son doigt à gauche en face de ton visage, ça nous ferait pas beaucoup de bien, surtout pas à notre égo… cette histoire drôle provenant de Reddit vous fera rire je pense :
Donc j’étais dans ce restaurant populaire mexicain nommé Cheekys et pendant que j’y étais avec des amis la conversation a commencé à devenir assez fade puisque ça faisait une heure et quelques qu’elle durait. Pour arriver au moment clé de l’histoire, j’ai décidé d’utiliser Tinder et j’ai regardé des cibles potentielles.
Après quelques minutes où je glissais à gauche et à droite, j’ai vu un coup discutable et je l’ai montré à mes amis. Qui ont immédiatement commencé à rire avant de me rendre le portable en ajoutant qu’elle était extrêmement moche (Elle ne l’était pas, c’était juste un connard). Alors j’ai fini par être d’accord avec lui et j’ai glissé mon doigt à gauche. C’était si simple que ça ?
Non.
Jusqu’à ce que je regarde en l’air, nous avons vu la serveuse debout juste devant nous qui a regardé directement mon portable. Et c’est là que j’ai réalisé qu’il s’agissait trait pour trait de la même fille que celle sur Tinder. J’ai pu voir la tristesse dans ses yeux puisqu’elle a laissé l’addition tomber sur notre table avant de retourner à l’arrière du restaurant afin de pleurer. On ne l’a pas vu le reste de la nuit et le manager est venu nous voir pour s’excuser du fait que notre serveuse se sentait malade et qu’elle n’a pas pu finir de nous rendre service.
On s’est senti comme de gros connards, ainsi on a réussi à rassembler 67,20$ de pourboire qui lui était destinée. On a aussi laissés une petite note en dessous avec écrit « Hey, on est juste des cons. En réalité, tu es vraiment jolie 🙂 » et on est partis.
[Via Reddit]