Il y a un moment, je vous avais parlé des 9 choses à ne pas faire lors d’un premier rendez-vous. Aujourd’hui, on va changer la donne et donc nous intéresser aux 11 comportements qu’il serait préférable d’adopter si on souhaite poursuivre avec un second rendez-vous. Voici ainsi les 11 commandements du bro qui souhaite avoir un second rendez-vous (et oui, ça ne rigole plus, là) :
Appeler, tu dois
Les filles préfèrent quand tu les appelles plutôt que lorsque tu leur envoie des SMS. Les filles seront plus enclines à répondre par téléphone, et tant que vous ne bégayez pas, ça devrait aller. Le seul type de filles qui n’aiment pas le téléphone dès le début, ce sont les filles à caractère timide.
Un texto après avoir déposé la fille chez elle, tu envois
Même si vous mettez une heure pour répondre, cela montrera au moins à la fille que vous avez adoré passer du temps en sa compagnie, et que, dans un sens, elle vaille la peine que vous lui envoyez un texto. Ce n’est pas une demande en mariage, donc ce n’est pas la mort.
La chercher, tu dois
C’est-à-dire que la fille, elle préfère quand même que tu l’amènes et que tu la ramènes. Pourquoi ? Il faut bien que notre permis serve. Officiellement, parce qu’un mec qui fait ça sera un gentleman. Officieusement ? Payer un bus/tram/métro c’est chiant, et en plus elle pourrait être en danger. Enfin c’est courtois de l’amener et de la ramener chez elle.
Un second rendez-vous, tu sous-entendras
Certains sites vous dieront d’être cash et de lui proposer un second rendez-vous durant le premie,r mais personnellement je préfère lui proposer de manière indirecte : c’est à dire que je créerai une projection, du style « il faudrait que je t’amène dans ce restaurant italien une fois ». Après, c’est possible d’enchainer avec « la prochaine fois si tu es OKLM ». Non je plaisante, ne sors surtout pas ça. « La prochaine fois on peut prévoir ça ». Et pitié, embrassez-là, au pire, la prochaine fois.
Payez pour le rendez-vous, tu feras
C’est plus courtois, là aussi. Il ne faut pas que ça soit elle, parce qu’un mec qui n’est pas capable de payer le rendez-vous pour deux personnes n’avait qu’à ne pas amener la fille dans cet endroit. Cela va de soi. Ce que je veux dire par là, c’est que si vous amenez votre rendez-vous dans un restaurant, dans sa tête c’est vous qui payez parce que c’est normal. Elle ne s’attendra pas à ce que ce soit elle. Vous comprenez ?
Des portes tu ouvriras
C’est con mais les filles aiment quand vous ouvrez pour qu’elle entre en premier. Romantisme de caca. Après, elle ouvrira autre chose donc ça en vaut la peine… probablement.
Le baiser d’adieu, tu ne forceras pas
« Quoi ? Pas de baiser ?? ». C’est évidement que c’est déplacé. Il faut que ça soit un moment qui arrive naturellement, parce qu’ainsi cela voudra dire que vous aurez passé un bon moment et elle aussi, et que ce baiser sera naturellement la conclusion de ce bon moment passé. Au pire, si cela n’arrive pas au premier rendez-vous, le baiser aura lieu pour le second rendez-vous, au maximum pour le troisième mais pas au-delà. S’il vous plaît…
Du parfum, tu porteras
C’est tout de même mieux si tu portes du parfum, sentir bon après tout ce n’est pas trop demandé. Et j’espère que vous vous êtes douché avant, au moins.
Des attentes, tu n’en auras pas
Cette phrase est mal transcrite à cause de cette formulation de jedi à la con, mais ce que je veux dire c’est que, lors de ce rendez-vous avec cette fille, ne t’attends pas à une certaine chose en particulier, en particulier le sexe ! Ne te dis pas que ce sera forcément la finalité. Après, si cela arrive, tant mieux, mais honnêtement, il ne faut pas automatiquement attendre du sexe, sinon tu seras frustré et elle le sentira.
Une dernière chose, bro : Si une fille accepte ton premier rendez-vous, cela veut dire qu’elle estime que tu mérites son attention. Donc ne lui prouves pas le contraire en faisant tout le contraire de que j’ai dit là et ici également. Maintenant, tu sais quoi faire, va réussir ton premier rendez-vous !