Je ne sais pas toi, mais personnellement je ne suis pas choqué de ces résultats provenant d’une étude récente, qui stipule que 50% de femmes ont un plan de secours ou un plan B au cas où leur relation actuelle ne fonctionne plus.
Et de plus, cela ne m’étonne pas que ce « Plan B » soit un ancien copain ou du moins une personne que la fille connaît intimement.
Philly Mag nous dit tout et brise les tabous:
La moitié des femmes ont une roue de secours qu’elles appellent quand la relation ne va plus. C’est encore plus vrai chez les femmes mariées que chez les femmes qui sont juste en couple.
Une femme sur 10 a dit que ce plan B est quelqu’un qu’elles ont déjà aimé et qui est, en théorie, une personne qui attire encore la fille.
Une femme sur cinq est sûre que ce plan B serait prêt à tout abandonner, jusqu’à venir en courant pour se remettre avec la fille en question.
Au moins la moitié a dit que la roue de secours fait partie de leur vie alors que la fille est toujours en couple, l’autre moitié a dit qu’il était là avant leur relation actuelle.
Une femme sur quatre qui ont une roue de secours ont dit que leurs sentiments étaient de même intensité, autant pour le mec avec qui elles sortent que la roue de secours (quoi ?). Parmi elles, 12% ont même avoués que leurs sentiments étaient plus forts pour la roue de secours que pour leur relation actuelle (QUOI ?)
7 femmes sur 10 sont actuellement en contact avec leur plan B. La moitié de ces femmes-là ont dit que leur partenaire ou mari était au courant de l’existence de ce plan B.
Une femme sur cinq a dit qu’elle en rit avec cette personne, une femme sur trois a dit que le référencement de leur arrangement les mettait mal à l’aise. (Quel choc)
Une femme sur quatre a dit que leur mari a rencontré ce plan B, et vous savez quoi ? On ne s’y attend pas du tout : Une femme sur cinq a dit qu’en fait, c’est un des amis du mari !
Vous savez quoi, les bros ? Nous aussi, il nous faut une roue de secours ou un plan B au cas où on aurait une copine avec qui ça ne va pas. On ne va pas se laisser faire comme ça !