Il y a 2 manières de rencontrer des filles à l’université :
- La méthode connue de se présenter à des filles que vous avez rencontrées via la classe ou par le biais d’amis en communs
- L’utilisation d’applications comme Tinder où, alors que vous êtes assis dans votre chambre en train de glisser les photos des filles et ce dans le but de trouver celles qui sont belles, en espérant que la fille que vous trouverez sera bonne ET intéressante.
Donc, si on part dans le principe que votre groupe d’amis ne connait pas beaucoup de filles qui entre dans vos critères de sélection, vos options sont alors soit Tinder, soit mettre votre fierté de côté pour aller dire « bonjour » à une étrangère assez jolie. Mais sachant qu’une belle étrangère pourrait poignarder votre courage avec le couteau du rejet, pourquoi alors essayer en vrai alors qu’il existe une application qui permet de réaliser la même chose ?
Parce que les filles aiment rencontrer (surtout en vrai) un mec avec qui elles auront des points commun, et ce même s’il s’agit d’un coup d’un soir, car cela permettra un moment post-sex moins gênant. Si vous êtes dans la même classe, si vous jouez au même sport (à l’université ou en dehors) ou si vous avez rejoint le même club, il serait alors logique de l’aborder et d’essayer de mieux la connaître ! Vous bloquer par peur du rejet ne sera qu’une perte de temps ! Parce que le but de l’université, ce n’est pas de parler aux personnes qui nous entourent et ce dans le but de développer des compétences sociales pour être des adultes fonctionnels dans l’avenir ? Et utiliser Tinder ne va pas dans ce sens.
Malheureusement, je ne pourrai pas vous fournir un guide précis d’une liste de Où Exactement On Peut Parler à Une Fille Et Ce Qu’il Faut Dire, parce qu’il n y a pas de « mauvaise » ou de « bonne » manière de parler à une fille, mais on peut commencer par quelques conseils :
Avant ou après le cours voire durant l’intercours si vous avez des pauses
Ce n’est pas bizarre de s’asseoir à côté d’une belle fille si jamais il y a un siège vide, de lui dire bonjour, ou encore de lui parler alors qu’elle range ses affaires. Ne gâchez pas ce moment en lui sortant « tu es sexy et c’est pour ça que je me suis assis ici » ou encore de s’asseoir à côté d’elle alors qu’il y a 100 sièges vides. Demandez-lui plutôt si le cours la passionne, ce qu’elle aime, posez-lui des questions concernant l’université, la classe, et après demandez-lui des choses la concernant. Essayer de démarrer une conversation. Si vous êtes dans la même classe, vous avez surement des points communs, il n’y a pas mieux que ça.
Les clubs sportifs
Présentez-vous à la fille de l’équipe de Frisbee, et si elle a marqué un but/point/peu importe, complimentez-la à ce sujet. Les compliments sont un très bon opener, et c’est une manière de dire « je t’ai remarqué » sans pour autant dire « je t’ai regardé tout ce temps ».
Une classe de gym
Le yoga ou le filage sont de très bons exercices, et en plus il y a beaucoup de filles qui en font. Tout d’abord, restez en retrait car tu fais partie d’une très grosse minorité au niveau mecs-filles, et en plus, il y a toujours beaucoup de temps après l’exercice, quand tout le monde met sa veste, pour dire bonjour et faire une blague sur vos performances.
Services communautaires
Souvent, mes amis me disent que les activités/clubs concernant les services envers la communauté veulent recruter plus de mecs car pour une raison que j’ignore, ils ne veulent pas trop y participer. Souvent, les filles sont plus nombreuses, et en plus elles vous verront participer avec elle dans le cadre d’un service communautaire, ce qui vous permettra d’avoir des points bonus car les filles aiment les mecs impliqués. Attention cependant, à faire que si vous voulez vraiment faire ça, car sinon cela se verra et donc ça ne sert à rien.
Au sein du campus
Une fille ne vous mordra pas si vous l’abordez alors qu’elle est dans l’université et que vous aussi ! Même si vous ne vous connaissez pas, elle sera plus encline à se laisser aborder que si c’était dans la rue. Pensez-y si une fille vous regarde souvent à l’université…
Par le biais d’amis !
Malgré les merveilles des degrés de séparation, il est probable que l’un de vos amis soit ami avec des filles sexy que vous n’avez toujours pas rencontrées pour l’instant. Oui, c’est si simple que ça. Si tu vois ton ami assis avec une fille que tu trouves belle sur un banc entre deux cours, ou à la cafétéria, allez-y et présentez-vous à la fille. J’ai remarqué que quand je salue l’ami d’un ami, ils me regardent comme s’ils étaient surpris, comme s’ils n’étaient pas habitués à être remarqué. Ne soyez pas ce mec, prenez votre courage à 2 mains et dites tout simplement bonjour ! Je te promets que tu sauras le faire, et non, la Terre n’explosera pas.
Une fille appréciera mieux un mec qui l’aborde en vrai plutôt qu’un mec qui la drague sur Tinder, car l’abordage en vrai est un art qui se perd et cela montre à la fille que vous êtes assez courageux pour pouvoir lui parler en vrai. Vous vous démarquez de la concurrence.
Alors partez à l’université, dites-lui « Salut, comment ça va ? » Tu me remercieras quand elle t’aura répondue « Salut ».