Attention : Rien de tout cela ne compte jusqu’à ce que vous lui aurez dit « Je t’aime ». Si vous lui parlez par SMS depuis 3 semaines, si vous avez aimé 17 de ses photos sur Instagram, ou encore si vous êtes son meilleur ami sur Snapchat, alors vous ne sortez PAS avec cette fille et donc par conséquent, vous ne pouvez pas la tromper. Sauf si une officialisation de votre relation a eu lieu (et ce sera le cas quand vous lui aurez dit « je t’aime ». Ou si c’est elle qui vous le dit, cela dépend), on ne pourra pas parler d’infidélité. Maintenant, on peut commencer.
De nos jours, il semblerait que les filles sont très désireuses de se poser dans une relation amoureuse. Elles ne veulent pas paraître folles, désespérées, ou alors elles aiment lire les magazines pour femmes qui citent les 20 raisons pour lesquelles être célibataire c’est mieux. Ou alors, elles auront lu la même liste sur le site demotivateur.fr car la 13ème raison mettra d’accord tout le monde !
Mais voilà, ce qu’il faut savoir – et je pense que je ne vous apprend rien – c’est que les filles qui cherchent à être dans une relation sérieuse voudront que la relation soit exclusive. Ainsi elles couperont vos couilles si jamais vous oseriez vous promener en dehors de la zone d’exclusivité. Si tu veux que la fille soit fidèle envers toi, alors il faudra que tu fasses beaucoup d’efforts pour que la relation fonctionne. C’est aussi simple que ça. Si tu es célibataire et prêt à te poser, alors fais donc, comme ça on ne t’entendra plus pleurer de ta solitude.
Cet article s’appliquera donc aux couples légitimes. Une fois les « je t’aime » échangés, que vous connaissez les parents de votre conjointe et inversement, peut-être même que vous avez même rendue cela officiel sur Facebook (si vous êtes ce genre de personne) votre couple peut être considéré comme officiel. Alors arrêtons de tourner autour du pot.
Si tu veux faire des câlins à une autre fille, ça va. Lui faire la bise, là aussi. Au-delà, beaucoup de femmes considéreront cela comme un acte de tromperie. Si tu touches les fesses de la fille, que tu lui tiens la main, que tu essayes d’insérer ton pénis en elle – tout cela, ce sera inacceptable, mais tu le savais déjà, non ?
Ce n’est pas que de ta faute
Si tu as trompé ta copine physiquement, elle ne sera pas autant en colère contre vous car les femmes ont tendance – pas toutes attention – à blâmer la fille plus que son copain. Même si elle t’en voudra de l’avoir trompée avec une autre, elle en voudra plus à la fille car c’est elle qui vous aura fait craquer. Vous savez, les filles et la concurrence. Cependant, la fille en question n’est pas forcément à blâmer. Si tu ne lui as pas dit que tu as une copine, par exemple, ça ne sera pas de sa faute.
Mais cependant, tromper votre copine est néfaste puisqu’elle perdra la confiance qu’elle avait en vous. Plusieurs décisions peuvent survenir suite à l’acte que vous aurez commis : Soit elle vous laissera une seconde chance, soit elle vous larguera. Cela dépend si votre relation est puissante ou non, même si déjà le fait que vous trompiez votre copine montre clairement que la relation que vous avez avec elle n’est pas si puissante que cela.
Car si vous trompez votre copine, cela peut-être parce que la relation que vous vivez ne correspond pas à vos attentes, et comme vous êtes lâche, vous la trompez. Même si après, ce n’est pas la seule raison qui existe. Alors qu’une fille qui trompe son mec, c’est souvent parce que la relation a fortement baissé en qualité. Elle supporte la relation de moins en moins, mais elle n’ose pas vous quitter. Mais provenant d’une fille, cela paraît moins lâche car elles ont un langage indirect et vous tromper, cela veut dire « je ne suis plus heureux avec toi« . C’est pour ça qu’on dit que si une fille vous trompe une fois, elle vous trompera une seconde, une troisième fois etc… Car elle n’est plus heureuse avec vous.
Il n’y a pas que le contact physique qui compte !
Une fille considère aussi qu’un mec la trompe si vous parlez à une autre fille parce que cette dernière flatte mieux votre égo. Néanmoins, si vous cherchez l’approbation auprès d’autres filles, votre copine vous verra comme une personne qui n’a pas confiance en lui, et ça, ce n’est pas sexy. Bien sûr un mec peut avoir des amies. Mais si c’est parce qu’une de ces filles flattent votre égo, c’est différent. Les mecs émotionnels qui ont besoin d’approbation sont connues pour avoir des problèmes de relation avec leur mère. C’est comme ça que vous serez vus auprès de votre copine, en tout cas. De plus, en faisant ça, vous lui dites que vous n’êtes pas aussi confortable avec elle qu’on pourrait le penser.
Tromper sa copine physiquement, ce n’est pas mieux mais au moins votre copine comprendra. Cependant, la tromper émotionnellement, pas tellement. Recevoir une fellation de la part d’une fille qui vous fait sentir mieux émotionnellement, ça ne passera pas. Dans ce cas, autant quitter votre copine si vraiment elle vous fait sentir mal, au lieu de rechercher le confort chez une autre fille. Vous rendrez service à votre copine et à vous-même en la quittant pour ce motif.
Les technologies récentes aident un peu
Depuis l’âge des nouvelles technologies, de nouvelles possibilités de tromper se sont ouvertes. La tentation est de plus en plus forte : la drague sur Tinder, le chat récurrent avec une fille sur Snapchat, Facebook ou Instagram pour regarder les photos d’une autre fille avec qui vous aimeriez bien avoir du contact physique. Et aimer ses photos, lui envoyer des messages, aussi, et ce peu importe le contexte du message. Et aussi le « poke » même si c’est un peu vieux jeu quand même.
Voici 4 actions que tu peux réaliser avec ton smartphone et qui seront impardonnables aux yeux de la fille :
- Envoyer des photos de ton pénis (ou en recevoir, et dans ce cas un tout autre problème fait son apparition…)
- Le « phone sex » ou l’échange de sextos avec une autre fille.
- Recevoir des photos de seins de la part de la fille…voir d’autres choses.
- Aller sur une site de rencontre… tel un loser.
Et c’est tout. Rien d’autre qui puisse se faire par smartphone n’est considéré comme de la tromperie pour la fille.
Ce qu’il faut retenir
La morale de l’histoire, c’est que si vous voulez coucher avec d’autres femmes, vous pouvez. Mais dans ce cas, il ne faut pas avoir de copine fixe. Si tu veux coucher avec plusieurs filles pour te sentir mieux, il ne faut pas avoir de copine fixe. Si tu veux être heureux, il ne faut pas avoir de copine fixe (non, là je plaisante). Mais sérieusement, pour les filles, un mec qui trompe sa copine est encore pire qu’Al Qaeda. Ce n’est pas logique de tromper sa copine toute innocente (probablement) car vous n’êtes tout simplement pas prêt à vous engager. Attendez celle qui vous correspondra le mieux. C’est aussi putain de simple que ça.