Chaque page sur Facebook est tellement originale. Ce n’est pas comme s’il existait plusieurs pages nommés « Le saviez-vous ? » qui donnent des informations (inutiles) au début, mais qui, au bout de quelques mois, commencent à dévier pour parler de sujets populaires qui ramèneront beaucoup de j’aime. La page Facebook « Sais-tu que ? », en revanche, n’est pas comme ça. Loin de là, c’est une page qui ne donne pas vraiment de conseils, mais vous fait plutôt la morale. Ainsi, je trouvais ça drôle si je m’amusais à casser chacune de leurs conseils afin de montrer, encore une fois, l’intérêt de ces pages, qui ne veulent qu’une chose : ramener le plus de j’aime.
Alors attention, il s’agit de rire, si quelqu’un prend ce que je dis au sérieux, on ne va pas s’en sortir. Alors maintenant que cette phrase bateau t’a calmé, il est temps d’attaquer cette page :
Non sans blague, généralement je fais confiance quand quelqu’un me ment, depuis le début je me suis trompé ????
Il y a quand même des limites parce qu’une fille moche, même avec un sourire, ça ne passera pas. Donc pas la peine de dire ça avec une jolie couleur bleue pour donner de faux espoirs…
Pour celui qui a besoin de toi, ça dépend des personnes, certains ne contactent pas par fierté. Et pareil pour les autres raisons. Encore une fois, on prend une situation donnée mais un seul cas de figure pour la réaction.
Alors là non, sans un homme elle croit faire son bonheur mais intérieurement, elle sera tout autant désespérée. Seulement, elle le cachera peut-être bien. Ou pas…
Ah c’est con, tout est l’inverse du coup. Et les pages inutiles ont souvent tendance à croire qu’elles le sont.
Depuis que cette publication a été mise… rien n’a changé. Donc c’est bien de dire, mais ça n’en restera que là.
Ce n’est pas trop penser qui ruine le cycle de sommeil, c’est le fait de se concentrer à penser et à vouloir arrêter de penser. Parce qu’en soi, on pense, mais si on n’y prête pas attention, on finit par dormir. Lâche prise, bro.
Déjà, on dit « laps » et non « lapse », ensuite je ne vais pas sur Facebook pour déprimer. Merci, « Sais-tu Que » ! Je ne savais pas que j’allais mourir avant que tu me le dise…
Si tu as les mains pleine de sperme, je doute que beaucoup de personnes vont t’aimer.
Non, ça c’est quand tu es un mec soumis, si t’es pas capable de t’affirmer, ce n’est pas le problème d’une femme. Mais le tien, qui se fait très facilement manipuler, du coup.
Dans la section des commentaires, j’ai beaucoup rit quand les femmes disaient que contrairement aux hommes, c’est parce qu’elles réfléchissent. Franchement, je me demandais quand mon fou rire allait s’arrêter.
Non, c’est juste parce que vous pensez à des détails qu’on juge inutile, et rien d’autre. Et que tout à l’heure il est dit que trop penser t’empêche de dormir. Faut savoir suivre, les femmes !
Pas besoin d’être fatigué pour te dire honnêtement que cette page regorge de faits banals pour que les gens se disent « mais c’est trop moi ça ! ». Et qui franchement, ne sert à rien.
Qui peut avoir au cours de sa vie 37895 potes ? Pas besoin d’aller dans des putains d’extrêmes non plus ! Et surtout arrêtez de confondre pote/connaissance et meilleur ami. Surtout.
Non, ça veut dire qu’elle en a marre. C’est pas si compliqué que ça.
Voilà pour cette fois les bros, si cette catégorie vous a plu, n’hésitez pas à me le faire savoir et peut-être qu’elle reviendra, un jour…