Quand vous êtes en soirée, on se doute bien que votre but c’est de ramener au moins une fille dans votre lit tout doux, tout confortable… encore faut-il connaître les techniques pour y parvenir, sinon la soirée va vite se transformer en échec. Et ça, bro, je ne peux pas le cautionner. Ainsi, j’ai pris mon temps, j’ai fait des recherches, et j’ai trouvé des conseils provenant d’un coach en séduction féminin : Kezia Noble. Et voici les 5 conseils qu’elle nous donner afin de pouvoir amener une fille dans notre grotte, aussi appelé chambre :
1. Faites la sentir désirée
Fais cela de manière sporadique ! Les femmes aiment être désirées sexuellement, mais si un homme accuse les femmes de ressentir ce désir, vos chances partiront en fumée ! Regardez-là dans les yeux afin de lui faire comprendre ce que vous attendez d’elle, puis brisez immédiatement le rapport, c’est-à-dire en arrêtant de la regarder et de faire comme si rien ne s’était passé. Cette méthode s’appelle le “push’n’pull” : Vous jouez avec elle en l’appelant avec votre regard puis vous la repoussez volontairement en ne la calculant plus. Si c’est bien réalisé, elle va ressentir de l’attirance sexuelle envers vous. Si c’est bien réalisé. Quand vous arrêterez de la regarder, n’agissez pas comme si vous étiez vexé ou autre, ça serait bizarre.
2. Faites-lui comprendre que beaucoup de femmes tournent autour de vous
Beaucoup de femmes vous diront de ne pas faire cela, mais la réalité, c’est que les femmes sont attirées par les hommes qui ont une abondance de femmes dans leur vie. Même si au premier abord cela pourrait gêner votre cible, elle finira tout de même par être attirée !
Cependant, ne lui faites pas comprendre que vous êtes entourés de beaucoup de femmes explicitement, le langage direct ne fonctionne pas avec les femmes ! Racontez-lui des anecdotes présélectionnés sur des filles que vous connaissez ou que vous avez datées, sans faire croire à la fille que vous avez une attirance pour une de ces femmes, sinon vous la mettre inutilement en colère. Vous devez seulement lui faire comprendre que dans votre vie, vous avez côtoyé des femmes désirables, et cela créera une jalousie suffisante chez votre cible. Et elle essayera de vous impressionner à son tour.
Quand un homme fait comprendre à la fille qu’il a le choix au niveau des femmes, il est généralement présélectionné par sa cible, qui ne veut pas le lâcher ne serait-ce pour lui prouver pourquoi ce soir, la fille à vos côtés ce sera elle !
3. Soyez totalement repenti de ce que vous voulez au lit
Certains hommes peuvent faire à une fille tout ce qu’il souhaite, mais l’idée principale à retenir, c’est que vous devez être le leader, donc vous ne devez rien cacher et dire tout ce que vous avez envie de faire durant l’acte sexuel.
Les femmes sont attirées par les hommes qui savent exactement ce qu’ils veulent au lit, mais si vous vous montrés embarrassés au moment où vous dites ce que vous aimez, vous allez littéralement l’ÉTEINDRE! Donc quand vous voulez dire à votre cible ce que vous aimez pratiquer dans votre lit, soyez confident, sûr de vous, montrez-lui que vous savez exactement ce que vous voulez et que ce n’est pas elle qui remettra tout en cause ! La confidence sensuelle, c’est CA que les femmes recherchent !
4. Créez un cadre idéal
Cela semblerait tellement commun à la première lecture, mais tu serais surpris de savoir que la plupart des mecs s’y prennent mal à cet exercice ! Faites en sorte que le lieu où ramenez la fille est un lieu prêt pour le sexe !
L’éclairage
Assurez-vous que la lumière choisie met bien en valeur la pièce. La plupart des mecs n’investissent que dans des bougies et des lumières et des lampes mais les femmes ont tendance à être plus souvent conscientes de leur corps, ainsi elles préfèrent l’éclairage qui les met en valeur plutôt que l’obscurité ou encore une lumière brillante et qui ne la mettra pas en valeur. Votre lumière doit donc être puissante au niveau des watts.
Les fournitures
Pensez quand même à remplir votre réfrigérateur et vos armoires de cuisine avec de la nourriture rapide et facile à préparer, ainsi que des boissons ! Ce serait un peu bête de se trouver dans une situation où la fille vous demande “Tu n’as pas autre chose que de la bière ?” “J’ai faim, on ne pourrait pas commander à manger ?” (A deux heures du matin…) donc prévoyez toujours ce genre de détail, afin de ne pas avoir des petits soucis qui risquerait de poser réellement problème.
Un lieu propre et fraîche
Assurez-vous aussi que votre chambre ou votre appartement soit propre et bien rangé. Les femmes préfèrent tout de même quand c’est bien rangé, et ce n’est pas pour rien ! Parce qu’une boîte de pizza qui traîne, ou des déchets par terre, ça peut la faire fuir et du coup, elle ne dormira pas avec vous…
5. Utilisez des projections dans le futur
Les femmes ne veulent pas se sentir utilisés. Elles ont besoin d’être rassurés sur le fait que vous pourriez les revoir. Ainsi, au lieu d’essayer de la persuader, ou de lui promettre que vous voulez la revoir, balancez-lui plutôt des projections dans le futur comme ces exemples ci-dessous :
“Je connais ce restaurant Italien qui sert les meilleurs desserts, je dois t’y emmener“
“J’ai hâte de voir comment tu vas t’habiller pour l’été / l’hiver“
Ce sont des projections futures qui lui feront comprendre que vous pourriez vous revoir un jour, sans paraître désespéré et vous ne lui faites pas de promesses que vous ne pourriez pas tenir.