Cependant, c’est là que la partie la plus dure arrive : que vous soyez l’un ou l’autre, il faut que la fille soit du même côté que vous. Ici, on est dans le cas où vous aimeriez réaliser vos fantasmes sexuels, il faut que la fille soit du même bord. C’est sûr, certains fantasmes ne peuvent pas être assumés, il faudra en parler avec la fille car sinon… bon voyage en prison. Cela deviendra plus délicat si vous tombez sur une fille beaucoup plus réservée… Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’une fille ennuyante ou mauvaise au lit, mais elle ne sera pas forcément ouverte aux sortes d’expériences que vous recherchez. Si vous pouvez faire avec, ça va, dans ce cas faites l’amour avec elle et appréciez tous les moments que vous vivrez ensemble, mais si vous voulez essayer de briser vos horizons sexuels, vous devrez commencer par ces cinq propositions :
1. Les jeux de rôles
Dans ce cas présent, la première chose à faire est d’être prudent avec ce que vous demanderez à la fille, le personnage qu’elle jouera. Si jamais votre fantasme était de coucher avec sa meilleure amie, je vous conseille de ne pas proposer ce jeu de rôle. Et par « ne pas proposer ce jeu de rôle », j’entends bien ne JAMAIS le faire, gardez ça pour votre imagination sexuelle. On parle ici de jeu de rôle comme une bibliothécaire, une professeure d’école, une infermière, une policière (soit 90% des costumes d’Halloween chez les femmes) – voici les options disponibles. De plus, réservez ce fantasme pour des occasions spéciales. Si vous commencez à lui demander de s’habiller comme Britney Spears en 1999 tous les soirs, elle va commencer à se sentir bizarre, voire même à ne plus apprécier le moment. De plus, il s’agit de votre copine, et non d’une actrice porno ou encore une prostituée.
2. Les parties à trois
En 2015, le concept de plan à trois est moins extravagant qu’il était auparavant. Le seul problème concernant ce fantasme, c’est la 3ème personne qui viendrait vous rejoindre. Idéalement, il serait mieux de choisir une personne qui est inconnue pour vous deux, sinon la situation demeurerait étrange une fois que chacun aura ses membres démêlés. Je ne vous conseille pas d’aller sur Craiglist pour trouver une tierce personne, mais surtout pas de demander à un collègue, un ami proche ou même un ami. Si vous avez peur de parler de ce fantasme, désamorcer la situation avec humour, faites passer cela comme une plaisanterie même si vos intentions sont vraies, ainsi si elle refuse catégoriquement de faire un plan à trois, vous pourrez utiliser la carte « Je plaisantais juste, bébé« .
3. En public
Je vois pourquoi faire l’amour dans un ascenseur ou sur un banc excite une personne : c’est pour le danger de se faire choper, j’ai des amis qui ont déjà fait ça donc je ne suis pas idiot non plus. Et c’est un de mes fantasmes, si vous voulez savoir.
Si vous voulez avoir des rapports sexuels à l’extérieur, assurez-vous de deux choses : de ne pas se faire arrêter, et de faire en sorte que ce soit tout de même une zone où personne ne sera là pour vous surprendre, surtout en 2015 quand certains cons s’amusent à filmer n’importe quoi qu’ils trouvent d’inhabituels et qui le posteront ensuite sur Youtube, Facebook ou autre… et vous serez bien dans la merde.
Evitez les zones suivantes : à proximité d’une zone scolaire, les toilettes publiques. Le premier lieu pourrait vous faire passer pour des pédophiles aux yeux de la loi, et le second lieu pourrait sous-entendre qu’elle n’est pas assez chère à vos yeux. Sauf si bien sûr il s’agit de toilettes publiques au Four Seasons ou au Grand Hôtel de Bordeaux, quelque chose de chix donc. Ne lui demandez pas si elle est vêtue d’un jean / slim moulant. Vous rendez-vous compte de la difficulté à enlever ce genre de jeans ?
4. La faciale
Ce fantasme d’éjaculer sur la fille n’est pas un des plus dures à demander, donc je pense que tant que vous faites en sorte de rester loin de ses yeux et de ses cheveux, ça devrait aller. Attention, certaines n’aiment pas ça, c’est pour ça qu’il faut demander avant.
5. Quand la fille se fait plaisir devant vos yeux
Je parle du fantasme que possèdent certains mecs, celui où la fille se masturbe tout seule, s’excite toute seule et que le mec ne fait que la regarder. Je vous rassure, c’est un fantasme normal : de plus, c’est également un de mes fantasmes. Vous pouvez rester assis et regarder une fille nue se toucher sans que tu n’aies à bouger un de tes muscles. Si la fille est timide, il est probable qu’elle soit rebutée au premier abord, mais encore une fois je pense qu’il y a bien pire comme fantasme ! Je pense, personnellement, que peu importe le genre de la fille, elle dira oui : après tout, le but de la fille c’est de vous exciter en se masturbant sous vos yeux !
Maintenant, tous ces fantasmes dépendront de la fille avec qui vous êtes : soit elle sera d’accord tout de suite ou après l’avoir convaincue, soit elle refusera, mais dans ce cas ce n’est pas grave. Si la fille ne se sent pas capable de réaliser un fantasme, il ne faut pas la forcer sinon elle n’appréciera pas du tout ce moment et du coup, vous non plus. Le principal, c’est surtout de demander à la fille et de ne pas la surprendre en réalisant un de ces fantasmes alors qu’elle n’était pas au courant voire qu’elle l’était mais qu’elle n’était pas d’accord. Au pire, si vous faites déjà l’amour avec elle, c’est déjà bien !