Faire l’amour, c’est super, mais parfois pour que ça se passe mal, il suffit d’une petite erreur, même quand il s’agit de ce que vous aurez mangé juste avant. Et oui, selon ce que vous avez mangé, cela peut avoir des répercussions sur votre performance sexuelle, en tout cas selon le Daily Mail qui a listé les 15 nourritures en question qu’il faudrait éviter juste avant le sexe. Et comme je suis curieux, j’ai cliqué sur le lien. Et maintenant, je vous propose les 15 aliments qu’il faut éviter avant une partie de jambes en l’air. Si vous pouviez aussi éviter de manger les 15 aliments d’un coup, ce sera encore mieux !
1. La réglisse noire
Je pense que la raison est simple : l’haleine que vous aurez si vous en mangez. Croyez-moi : les filles en ont horreur !
2. Le fromage
C’est un tueur de libido. Manger le fromage si vous voulez, mais pas avant le sexe sinon vous n’y arriverez pas, tout simplement
3. Les haricots
Accusés de possible atonie. C’est l’aliment qui provoque la chaleur et beaucoup de rots dégueulasse. Voire beaucoup de pets. Et en plus il vous fera perdre de l’énergie. Ca donne envie, n’est-ce pas ?
4. Les chocolats
Aucune raison précise mais à éviter en tout cas.
5. Le hot Dog
La raison ? La haute teneur saturée de hot-dogs peut boucher les artères vaginales et du pénis. Donc pour les pets, on évitera.
6. Le bonbon à la menthe
Tueur de libido. En plus, avoir l’odeur de l’hopital dans sa bouche, je ne pense pas que cela donne envie à sa copine. Ou aussi un coup d’un soir.
7. De l’eau tonique
Il est accusé de diminuer les performances sexuelles. Si par exemple tu bois de la vodka. Peut-être que ce n’est pas plus mal en soirée, pour ne pas être excité à la vue de n’importe quelle fille.
8. Les frites
Ils provoquent la perte d’énergie. Donc voilà…
9. La viande rouge
Ils provoquent la léthargie selon un nutritionniste. Bien que Ron Swanson ait dit que manger de la viande rouge fait de vous un homme. Qui croire ?
10. Le tofu
Honnêtement, qui mange du tofu ici ? Si c’est vraiment le cas, évites mais je ne pense pas que beaucoup de bros par ici mange du tofu. Ce n’est pas une option chez KFC donc à partir de là…
11. De la nourriture en boîte de conserve
Ils ne font pas augmenter la vitalité, mais ils la font baisser en tout cas. Après, les nutritionnistes n’aiment pas trop les boîtes en conserve, donc ils en glisseront à chaque article qui déconseille de manger un type de nourriture.
12. Le vin rouge
Apparemment, tout ce qui est rouge est mauvais. Le vin réduit les inhibitions, et je pense que c’est justement le but.
13. Les flocons d’avoine
Si vous en mangez, vous aurez des flatulences durant l’acte. En gros, vous pétez. Après, j’avoue que ce serait marrant que, durant une fellation, je me retiens de ne pas péter. Pour le défi. (Non rassurez-vous, je ne testerai jamais en vrai. Je ne suis pas suicidaire !)
14. Les boissons énergisantes
Ils provoquent une diminution de l’énergie après une explosion initiale. Mais je pense que cette perte aura lieu après le sexe. Donc au pire…
15. Le brocoli
Comme pour les flocons d’avoine, ça fait péter.
Donc voilà les 15 putains d’aliments qu’il faudrait éviter avant le sexe. J’ajouterai KFC parce que sinon, vous vous sentirez lourd durant l’acte sexuel donc ce n’est pas une bonne solution, on va dire. En tout cas, je vous aurez prévenus. Maintenant, mangez ces aliments avant ou après le sexe, et si vous avez envie de péter juste après, ce n’est pas de mon ressort.