Strings est une nouvelle application, sur le point de sortir, et elle vous permettra de « désenvoyer » des messages, des photos ou encore des vidéos, tout ce que vous pouvez envoyer quand vous êtes bourré, cette application se charge de supprimer ce qui fut pourtant déjà envoyé.
On sait que vous avez l’habitude d’envoyer des textos alors que vous êtes bourré, mais comme c’est drôle, pourquoi pas ? Car le lendemain, vous le regrettez. Surtout si vous envoyez ces textos à votre mère, ou même des textos à votre ex pour la récupérer (car souvent, ça marche quand on est bourré. Comme par hasard !). Mais maintenant que cette application existe, tout ca c’est fini. Ou presque.
Selon la description, c’est une application qui permet l’envoi de messages sur sa propre plateforme, avec votre numéro de portable, et vous pouvez envoyez des photos, des vidéos ou des messages, et l’enlever dès que vous le souhaitez. Et c’est vous qui pouvez décider si la personne de l’autre côté peut partager ou non avec un tiers.
Seuls les personnes que vous ajoutez peut partager avec vous sur Strings.
Voilà à quoi ressemble l’habillage…
Le seul piège ? Si tu veux utiliser Strings et ses possibilités, tes amis doivent également posséder l’application.
En même temps, tu t’attendais à quoi ? Puis, n’est ce pas ce que tout le monde a toujours voulu ? Il y a des chances que beaucoup de personnes la téléchargent. Si la promotion est bien réalisée.
C’est comme si WhatsApp et Snapchat se marièrent.