Si vous n’êtes pas familier avec Tinder, ces histoires ci-dessous ne vous aideront pas à le devenir, ceci est clair. Voici 11 histoires qui risquent de vous faire peur quant à l’utilisation de cette application (qui de toute façon ne pourra marcher qu’à Paris, je ne pense pas que même à Montpellier beaucoup de personnes l’utilisent…) mais qui, après recul, s’avèrent être drôles.
La fenêtre
Je parlais à cette fille pour quelques semaines sur Tinder, elle était vraiment mignonne. Après un premier rendez-vous, je l’ai fait venir à mon travail tard un samedi soir – à une salle de concert. C’était le dernier concert avant la place fut démolie, ce qui nous a mis dans la merde. Elle est arrivée là alors que moi et mes amis ont été ivres, parti pour trouver une autre fête. Trop inutile de la retrouver, j’arrive à la maison avec la jeune fille.
À l’arrivée, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés ou mon porte-monnaie et la maison a été verrouillée. Craignant qu’elle allait m’abandonner, dans un geste désespéré j’ai ramassé une planche à roulettes à la porte et l’a jeté par la fenêtre. J’ai un peu grimpé bien que relativement indemne, avec du verre brisé partout je l’ai laissé rentrer – mes colocataires sont rentrés dix minutes plus tard, ils n’étaient pas impressionnés.
J’ai couché avec la fille. Et j’ai payé 150$ pour réparer la fenêtre.
Paris
Mon ami a rencontré une jeune fille sur Tinder tandis qu’il était à Paris pour un week-end. Ils ont continués à parler un peu après qu’il soit rentré chez lui à Amsterdam. Elle a demandé son adresse pour qu’elle puisse lui envoyer une carte d’anniversaire. Elle est venue à son anniversaire.
Elle lui a envoyé un texto alors qu’il était au travail, en disant qu’elle était à sa porte avant et il pensait qu’elle devait plaisanter, mais il était dans une réunion et incapable de lui téléphoner pendant deux heures. Il a dit que c’était les deux heures les plus longues de sa vie. Quand il a découvert qu’elle était sérieuse, il a été choqué. Il devait l’inviter à dîner avec sa famille et ensuite, ses amis avaient organisé une fête pour lui et elle a apporté un gâteau. Il l’a laissé dormir sur son canapé (en jouant la carte « Je suis un gentleman ») et, heureusement, il a eu un voyage d’affaires le lendemain, donc il avait une excuse pour lui demander de partir. Elle l’a récemment appelé pour dire qu’elle se préparait pour un rendez-vous et qu’elle n’avait rien à porter. Folle.
Le Titanic
Je parlais à une fille sur Tinder, nous nous sommes rencontrés pour boire un verre, et c’était un des meilleurs rendez-vous que j’ai connu, nous parlions toute la nuit et cela s’est terminé avec un baiser… Je l’ai accompagné jusqu’à chez elle, puis on a continué de s’envoyer des messages jusqu’à ce qu’on soit fatigués. J’avais la sensation d’avoir 16 ans à nouveau. La prochaine fois que je l’ai vu, elle m’a fait une fellation pendant que nous regardions Titanic …
N’abandonne pas
J’ai eu Tinder il y a environ un mois, et le premier mec que j’ai rencontré en vrai, c’était la semaine dernière. Nous avions effectivement parlés par messagerie pendant environ une semaine ou deux, cela à cause d’emplois du temps non compatibles, mais nous avons fini par nous rencontrer pour un concert qui nous a amenés à des boissons, qui ont amenés à une invitation chez moi, ce qui a conduit… au sexe.
Le sexe a duré trop longtemps, putain, et pas dans le bon sens. Il était un de ces ivrognes qui ne pouvait pas atteindre l’orgasme, et qui au lieu d’admettre une défaite, ne cesse de se battre et de poursuivre. Messieurs, ce n’est pas désirable. Je ressens des douleurs à force. Des irritations sont impliquées. À la fin j’en avais tellement marre que je suis parti dormir. Désolé, mec. Je lui ai donné une autre chance ce week-end avec, espérons, moins d’alcool, on verra.
Je vais lui donner un 5/10. J’ai eu des rapports sexuels, je n’en suis pas morte, j’ai hâte de réessayer.
Le VIP
Mon bro vient de me raconter son histoire la semaine dernière. Apparemment, il avait Tinder pendant un certain temps et n’a rien obtenu. Sa première cible jusqu’à présente était une fille vraiment mignonne (il m’a montré les photos) qui travaillait en quelque sorte dans l’industrie du sport. Elle a un accès privilégié à un jeu, puis ils sont allés à une fête chez quelqu’un possédant un appartement très cher (avec un jardin sur le toit à New York, dans les millions). Il a obtenu une fellation dans la salle de bains. Il n’est pas le genre de gars à se vanter, mais il en était tellement fier qu’il devait partager l’histoire.
La strip-teaseuse
Mon ami a couché avec cette strip-teaseuse avec une demi-tête rasé et des tatouages faciaux. Elle lui a dit qu’elle avait fumé de la meth toute la matinée et qu’elle avait un petit ami. Nous avons découvert plus tard qu’elle est également enceinte. Mon ami m’a dit que c’était le meilleur sexe qu’il ait jamais eu de toute sa vie.
Oh Oh…
Ce fut horrible. J’ai installé Tinder pour le plaisir et juste pour jouer avec quand je m’ennuie, j’ai trouvé une correspondance avec une fille et je lui ai parlé pendant deux semaines, avec un certain nombre d’informations et FB échangés. Elle était jolie, semblait vraiment cool, et nous avons partagé beaucoup de points en commun. Finalement, elle a dit que nous devrions sortir, et j’ai dit « Ok ».
Nous nous sommes retrouvés dans un centre commercial et on s’est promenés, nous avons parlé pendant environ une heure, et je partis. Après mon départ, je savais que je n’allais pas la poursuivre. Par texto, elle semblait assez cool, mais en personne, elle était juste … hors de ma portée, je ne sais pas vraiment l’expliquer. Quoi qu’il en soit, dans 2min je reprends la voiture, elle a envoyé un texto, afin de connaître ma vraie opinion sur elle maintenant. Un peu bizarre, mais j’ai préféré répondre en disant oui, elle est cool et tout. Grosse erreur.
Au cours des prochaines deux heures, j’ai reçu plus de 80 textes, environ 10 appels et quelques vidéos, sur lesquels elle pleurait et me disait qu’elle avait besoin que je déménage avec elle et son père parce qu’elle est suicidaire et que j’avais besoin de prendre soin d’elle. Je ai été franc avec elle, je lui ai dit non et que cela ne peut plus continuer et je lui dis d’arrêter de me contacter, mais rien n’a changé. J’ai dû supprimer mon profil de FB, bloquer son numéro, etc.
J’ai supprimé l’application par la suite.
Des rencontres en or
La première personne que j’ai rencontrée sur Tinder a pissé sur moi. La seconde m’a appelée, m’accusant de l’avoir drogué dans un bar. C’était bizarre car il était parti sans me dire au revoir. Le troisième, quant à lui, on s’est donné rendez-vous pour un déjeuner mais il était très actif sur Tinder, durant le repas.
Thanksgiving
J’ai fait la rencontre d’une fille de Tinder alors que j’étais chez moi pour Thanksgiving. Je l’ai récupéré dans ma voiture, afin de la doigter et de lui faire un cunnilingus, et elle me l’a bien rendu. Je précise que je n’avais plus de weed, alors elle m’en a donné avant de partir. Quand je suis revenu, j’ai mangé les restes du repas, et je ne m’en plains pas.
Le pauvre
Je suis sorti afin de boire avec une fille. Je lui ai dit que j’étais pauvre, et qu’on devra payer les boissons à deux. Non seulement elle a payé ces boissons, mais également le repas qu’on a mangé plus tard, plus de verres et en plus j’ai eu le droit à une fellation à la fin de la nuit. Merci, Tinder !
La reine des neiges
J’ai rencontré une fille afin de regarder « La Reine Des Neiges » ensemble. Elle était déçue et j’étais hypnotisé. Je n’ai jamais vu une telle merde auparavant !
Article mis à jour