Mais cette… cette histoire est tout simplement stupide. Dans le genre « tu t’es bien fait baisé », on a trouvé le gros lot.
Peu importe, lisez et apprenez afin que vos testicules ne soient jamais coincées dans une chaise.
Après avoir entendu d’un ami que s’asseoir dans la douche était la meilleure chose possible, j’ai décidé de le suivre à la lettre. J’ai apporté une de ces chaises vertes que l’on trouve dans les patios dans la douche avec moi, accompagné d’une bonne bière. Après m’être détendu une bonne quinzaine de minutes, la chaise en plastique est devenu suffisamment souple pour se déformer, ce qui a permis à mes testicules de glisser à travers les fentes sur le siège. Au début je n’étais pas au courant de cela, alors j’ai commencé à me lever pour éteindre la douche, et la chaise, fixée à mes testicules, m’en a empêché. Dans un moment de panique, la douleur et la confusion, j’ai mis la chaise sur le côté dans la douche, chaise qui fut toujours fixé à mon précieux scrotum. Pour me sauver, j’ai dû m’orienter avec mon dos vers le sol, avec le fond du siège pointant vers la pomme de douche. Je me suis ensuite assis là pendant cinq minutes, assez longtemps pour pouvoir déformer la fente avec mes mains et ce dans le but de libérer mes bijoux de famille de la captivité.
Il ne fait pas bon d’avoir des couilles parfois. Ou plutôt une fente… pour ceux qui n’arrivent pas à bien visualiser, voici des schémas, et croyez moi, ça aide :