En cette fin d’année, intéressons-nous à une catégorie que beaucoup risquent d’ignorer partout sur Internet : les bros qui ont secoués, choqués, ou tout simplement marqué cette année 2014 ! J’ai ainsi dressé une liste de 15 bros, qui permettra de bien résumer cette année 2014. Et comme le but principal de ce site est de s’adresser aux bros, ce classement tombe bien !
15ème : Jimmy Fallon
Il a remplacé Jay Leno au Tonight Show cette année, et depuis, il fait de plus en plus parler de son émission de part ce qu’il y a apporté dedans ! Depuis son arrivé, les sites d’actualités, français ou américains, parle de son émission et ce qu’il s’est passé récemment. En effet, en Amérique, il est le maître des Late Shows, il mène la danse, et qu’on l’aime ou pas, on ne peut le nier. Son émission est même diffusé en dehors d’Amérique (ce qui est rare pour un Late Show américaine) : Même en France où MCM diffuse le Tonight Show 24 heures après la version américaine (enfin, dans la journée du lendemain, il la diffuse vers 23h)
14ème : Cristiano Ronaldo
Certes, il a brillé dans la Coupe Du Monde du Brésil 2014, mais il ne s’agit pas que de ça. Il a également battu tout le monde cette année, en étant devenu le meilleur joueur du monde ! Il a marqué beaucoup de buts, et quand ce n’est pas sur le terrain, c’est avec sa petite amie, la supermodèle Irina Shayk.
13ème : Nic Pizzolato
2014 est l’année de True Detective. Tout le monde en parle, à en devenir fou, et celui qui est à l’origine de cette série, c’est Nic Pizzolato ! Qui, en plus de l’avoir crée, a écrit chaque épisode. C’est lui qui a fait faire dire à Matthew McConaughey toutes ces choses affreuses, et maintenant, on peut dire qu’il commence à prendre de l’ampleur à Hollywood.
12ème : John Legend
SIn single « All Of Me » aura marqué les esprits : Il a réussit à tenir dans le Top 10 américain pendant presque 6 mois, et partout dans le monde, on a entendu cette musique de partout. Je vous le dis : il a marqué les esprits avec son « Tout de moi ». Et le pire, c’est qu’il s’agit d’une bonne musique, donc il écope de la 12ème place de ce classement.
11ème : Dr. Dre
Le docteur aura trouvé un remède pour relancer le succès de ses fameux casques Beats By Dre : Changer le design (mais pas la qualité du son qui laisse un peu à désirer, si on compare avec d’autres casques. mais vous avez du casquer de l’argent, sans mauvais jeu de mots, pour l’avoir, son casque). Mais surtout, il a vendu Beats By Dre à Apple pour une transaction de 3 billion de dollars… rien que ça ! Ce qui lui permettra de devenir le rappeur le plus riche du rap game. DRE gère !
10ème : Chris Evans
Quand on y pense : chaque fois qu’un acteur a eu un rôle principal dans un des plus gros succès de l’année, et aussi un des meilleurs, il passe une année d’enfer. C’est le cas d’Evans, qui a tenu le rôle principal dans Captain America : The Winter Soldier. Mais à part ce film, il fut également l’acteur principal ans Snowpiercer, un hit au niveau des critiques. Et les prochaines films où il apparaitre ? Avengers : Age Of Ultron, et Captain America : Civil War. Rien que ça !
9ème : Kendrick Lamar
Car quoi de mieux d’être dans ce classement et également ses protégés ? Kendrick Lamar, protégé de Dr DRE est celui qui est sur le point de rentrer également dans le rap game, et en plus de faire partir des meilleurs ! Quand, en plus, le gagnant du Grammy du meilleur album de rap, Macklemore, est embarassé et avoue publiquement que Kendrick aurait dû en être le gagnant, vous êtes sûr d’être LE mec du rap game ! Incroyable, en effet. Il gère tellement que même ses adversaires s’inclinent devant lui.
8ème : Mario Götze
S’il y a quelqu’un qui s’est fait connaître dans la Coupe du Monde pour avoir géré, c’est bien lu. C’est lui qui a marqué le but final qui a permis la victoire de l’Allemagne, et qui a célébré cela en le faisant avec la modèle Ann-Kathrin Brömmel, avant de faire la fête avec Rihanna. Pas mal pour quelqu’un qui a 22 ans. Voire même pour n’importe qui en général.
7ème : Pharrell
Il est tellement connu qu’il y en a qu’un, de Pharrell. Son single « Happy » (que je n’aime pas pourtant) fut numéro 1 et est resté dans le top 10 pendant 22 semaines, soit presque la moitié d’une année. Il a emporté le Grammy du meilleur producteur de l’année et celui du record de l’année, il a imposé son chapeau assez spécial mais avec classe, et a même été nominé pour un Oscar. Il produit, il chante, il apparaît sur les albums des autres (dont Daft Punk !). S’il y a bien quelqu’un qui représente la musique pop en ce moment, c’est bien lui.
6ème : Sam Smith
Un hit monstrueux dans les charts en 2014, nominé pour 6 Grammy Awards, dont celui de l’album de l’année. Son premier album s’est déjà vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde entier, il a volé la vedette durant son apparition au Saturday Night Live, et il est le dernier bro a dire « Oui je suis gay, et alors ? ». Cette année, il a tout explosé.
5ème : Elon Musk
Le fondateur de PayPal est devenu le magicien des voitures électriques, quand il a fait de Tesla l’entreprise de voitures du futur. Mais 2014 est aussi l’année où son entreprise SpaceX a signé un contrat avec un client pas comme les autres : la NASA ! Ah, c’est aussi un milliardaire. A tel point qu’il quitte la Terre pour conquérir l’univers. Quel bro !
4ème : Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio gagne toujours. C’est le roi des bros. Il joue dans des films dès qu’il en a envie. Ou dès que Martin Scorsese décroche, ce qui est une manière de vivre. Il sort avec des modèles et les quitte comment s’il les choisissait dans un catalogue, et dans les rares moments où il est célibataire, il fait ce genre de choses. Ce n’est vraiment pas juste.
3ème : Chris Pratt
Chris Pratt a dominé 2014. Passant du mec adorable de Parks and Recreation au Harrison Ford des nouveaux temps, grâce à son rôle principal dans les Gardiens de la Galaxie. Vous savez, le plus gros film de cette année. Puis il obtient le rôle principal dans Jurassic World, et tout à coup, il devient une grosse star d’Hollywood. Pas mal pour un bro qui vivait autrefois comme un gitan. Pas mal du tout même !
2ème : Joshua Wong
Il vient juste d’avoir 18 ans en octobre, et pendant qu’on étudie à l’université, qu’on s’amuse les week ends avec ses amis ou qu’on passe des moments merveilleux avec sa copine… si tu en as une, bro, Joshua Wong est le visage du mouvement de la démocratie à Hong Kong ! Et en plus, ce qui est incroyable c’est qu’il fait cela depuis plusieurs années !
Il ne céda pas au gouvernement chinois, et ce depuis son enfance. Et en plus, il semblerait qu’il gagne la bataille. Il est le leader d’un vrai mouvement, et au final, rien n’est plus puissant que ça !
1er : Matthew McConaughey
Peut vraiment parler de come-back ici ? Matthew McConaughey a réalisé un comeback tellement réussi qu’il faudrait inventer un nouveau terme, rien que pour lui : la McConaissance. Il n’a pas seulement eu une bonne année, mais il a également eu la meilleure année qu’un acteur puisse savoir.
Tout d’abord, il a gagné le Golden Globe du meilleur acteur, puis il a gagné l’Oscar dans cette même catégorie. Et pendant cet enchaînement de prix, il a joué dans True Detective, donnant une des performances les plus mémorables dans la série la plus commenté de l’année. Ainsi, cela lui a valu une nomination aux Emmy’s, et un autre nomination au… Golden Globe, pour la cérémonie de l’année prochaine. Il a terminé l’année 2014 avec le film Interstellar, le film le plus grandiose et le plus ambitieux de l’année. Rien que ça !
Il a tout détruit en 2014, en montrant que derrière chaque bro, il existe un bro encore meilleur qui attend le moment de gloire pour tout casser. C’est pour cette raison qu’il a pété tous les records en 2014.