On va donc s’intéresser de près à cette phrase. Tout d’abord, de qui parle-t-on par « hoes » ? De vraies putes ? Non, ne t’y méprends pas. Malgré le mot utilisé, on parle de filles en général. Ton ami, le bro, doit passer en priorité avant les filles. C’est ça l’idée. Sauf que cette règle n’est jamais respectée ! Mais pourquoi tant de cruauté ?
Soyons plus clairs. Une fille, c’est sexy, excitante, belle, mignonne, tout ce que tu veux. Et nous, en tant que mec, notre désir c’est de rencontrer LA fille parmi tant d’autres. Pas une conasse, donc. Le bro, il ne veut pas que tu tombes sur cette conasse en question, et donc que tu perdes ton temps avec elle. En soi, c’est gentil. Mais si toi, tu as envie d’être avec cette conasse ? C’est là qu’on se rend compte que cette règle n’est jamais suivie.
Un bro, peu importe ce qui se passera entre vous, restera un bro. Les filles, ça va et ça vient (jusqu’à The One) mais le bro, lui, reste (si c’est un vrai bro). A partir de là, pourquoi gâcher une opportunité avec une fille qui disparaitra dans quelques mois ou années, alors que le bro reste une valeur sure ?
En plus une fille, c’est canon, elle a des seins et tu peux faire l’amour avec. Un bro, non, il ne sert pas à ça. Mais faire l’amour, c’est bien, donc forcément on ne dira pas non là-dessus.
Voilà donc le pourquoi du comment. La prochaine fois on distinguera le vrai bro d’un faux bro.