Après avoir sorti le Suprême Bacon qui est encore disponible à la carte, ainsi que le Suprême Saumon disponible que pendant une dizaine de jours durant les vacances de Noël, voici que Quick mise encore sur la gamme Suprême. En effet, à partir du 14 février, ils vont sortir deux versions fromagères du Suprême afin de nous faire regretter davantage leur conversion en Burger King… Quoi qu’un Suprême avec un steak grillé, je ne dis pas non !
Le Suprême Raclette et le Suprême Chèvre pour la fin de l’hiver
Ainsi, Quick proposera deux nouveaux burgers qui portent respectivement le nom de Suprême Raclette et Suprême Chèvre. La composition, quant à elle, seront respectivement les suivantes :
- Une sauce raclette, salade, oignons ainsi que deux tranches de fromage raclette.
- Une sauce chèvre, de la salade, de la tomate, des oignons et une tranche généreuse de chèvre.
La recette semble ainsi généreuse et sera en frontal avec les recettes fromagères du 280 que McDonald’s a encore sorti pour l’hiver. Cependant, le Suprême Classiq ne sera pas proposé le temps de cette campagne. Bien sûr, il reviendra après. Mais bon, ce n’est pas tellement grave étant donné que ces nouvelles recettes hivernales donnent envie.
Les Cheesy Winter resteront, eux. Enfin, je ne peux pas vous proposer une photo de ces burgers car contrairement à McDonald’s, Quick garde bien le secret de ses nouvelles recettes, dont les photos. Ainsi, les photos seront disponibles en même temps que la sortie de ces burgers. Et étant en vacances à partir du 14 février justement… Je ne pourrai pas mettre à jour. Voilà pourquoi j’ai mis une photo des deux Suprêmes classiques, fallait bien mettre une image.
Les bros célibataires seront contents !
Et oui, du coup. Si jamais tu fêtes la Saint-Valentin seul, tu sais où grailler ce soir : A Quick ! Après, si tu es en couple et que tu ne comptes pas amener ta copine à Quick pour la Saint-Valentin (j’espère !), l’opération durera encore après. La encore, ça doit être le temps d’un ou de deux mois. Quant j’aurais plus de précisions je vous le ferai savoir.
Si jamais tu as gouté un de ces burgers ou les deux, n’hésite pas à dire dans les commentaires si tu as aimé. Et si oui, quelle version.