Mise à jour 15/12/17 : Quick ressort ce burger du 15 au 25 décembre 2017.
En ce moment chez Quick, c’est la tristesse, il faut le dire. Il ne se passe pas une journée (ou deux) sans que Burger King met sur son compte Twitter une annonce d’ouverture avec le petit jeu de mot en rapport avec la ville. Dont certaines ouvertures corespondent à des changements d’enseigne de Quick. Quick qui est de moins en moins disponible.
Ce qui pose problème chez ceux qui voulaient goûter le dernier burger de Quick. En effet, dans certaines villes, il y a désormais plus de Burger King que de Quick (déjà 4 Burger King à Lyon, 3 à Montpellier et Paris… n’en parlons pas !) mais les Quick disparaissent de plus en plus. Ce qui est d’autant plus bête car aujourd’hui, Quick sort un burger pour le moins inédit.
Un Suprême au Saumon pour les fêtes !
La chaîne belge a laissé sur Facebook un indice pour la sortie du burger de ce 16 décembre. Le burger en question était panée et fumé. Parmi les propositions limités, on avait soit le foie gras (Quick en a déjà sorti par le passé), soit le saumon. Ce qui paraissait étonnant car jusque là, aucune chaîne en France n’a fait de burger au saumon panée.
Ce qui est désormais chose faite depuis ce vendredi. Quick a décliné la gamme des Suprême en proposant une version au saumon panée et fumée. Le burger sera composée d’une sauce à l’aneth, de dès de saumon et de concombres entre autres. Un burger bien festif pour cette fin d’année !
Y aura t-il d’autres temporaires chez Quick ?
En 2016, Quick a tout de même proposé des temporaires bien qu’il s’agissait de plus en plus de déclinaisons de la carte. Il y a bien eu le Quick’n’Bretzel mais il n’a pas été globalement apprécié du public. Là encore, on a le droit à une déclinaison de la gamme Suprême qui est mise en avant qui plus est depuis début décembre. Elle le sera donc d’autant plus avec cette déclinaison au saumon, même si cette dernière ne sera disponible que jusqu’à Noël.
Quick va peut-être disparaître mais elle n’a pas dit son dernier mot ! Pour l’instant.