En ce moment, tu profites du Big Tasty ainsi que du Big Tasty Chicken jusqu’au 17 octobre. Mais McDonald’s lance déjà des nouveautés qui seront mis en place petit à petit au cours du mois de septembre. Si tu veux connaître sans plus attendre les nouveautés qui vont avoir lieu (personnellement, pas tant que ça mais j’ai vu que ça vous intéressait donc voilà) alors tu es bien tombé !
Le retour du Big Mac en grand
On va commencer par l’ordre d’apparition des produits. Ainsi, dès le 13 septembre, il y aura une nouvelle recette du McWrap Poulet & Bacon ainsi qu’une nouvelle boîte à partager qui sera composée de 3 Chèvres panés, 3 Chicken Sticks ainsi que de 6 Chicken McNuggets. Toujours pour le même prix de 10€ donc.
Ensuite, le 27 septembre, qui sera aussi un mardi, ce sera le retour du Grand Big Mac et le Grand Big Mac Chicken. Ainsi, les deux burgers feront chambre commune avec le Big Tasty pendant quelques semaines. Ce qui tombe bien parce qu’en ce moment, il n’y a que le Big Tasty. Et ceux qui sont fans de ces Grand Big Mac en grande version vont être heureux de pouvoir se péter le bide parce que je crois qu’ils s’agit de burgers plus caloriques que le Big Tasty. Enfin passons. Parce que ce n’est pas tout au rayon des… retours.
Deux wraps reviendront au cours de l’automne
Dès le 11 octobre, le McWrap Crevettes va faire son retour ! Et oui, cette fois ça ne sera pas en plein été mais à l’approche de l’hiver, la première fois en deux ans que ça se produit. Intéressant. Et après ce McWrap aux crevettes, le McWrap Poulet Crudités fera son apparition le 22 novembre.
Voilà en ce qui concerne les nouveautés du grand M. Beaucoup de retours donc, comme tu as pu le constater.