Ce qui veut dire que beaucoup de femmes le simulent.
Du coup, tous ces orgasmes ce n’est que du mensonge ? Sauf si…
Sauf si…
Sauf si tu pratiques la sodomie avec elle. Ce n’est pas une blague. Selon FiveThirtyEight qui a récupéré les données de 2009 dans un tableau assez pratique, 94% des femmes ont un orgasme quand ton pénis fait des allers-retours dans ses fesses.
Cependant tu constateras que sur les 1931 participants à l’étude, seuls 31 femmes ont admis pratiquer la sodomie, donc si 94% de ces 31 femmes possèdent des orgasmes ainsi, ce n’est que très peu représentatif des femmes dans la globalité.
Et si la sodomie n’est pas ce que tu préfères, l’autre option c’est de briller au lit de changer de position fréquemment et de ne pas garder la même. Donc si tu mixes le coït avec le cunni etc… c’est la meilleure façon de faire en sorte que ta copine ait un orgasme. De plus, les hommes et les femmes qui ont expérimentés cinq actes sexuels différents en une seule session ont constaté une augmentation de l’orgasme de plus de 89%.(via)

Au final, tu dois voir ce qui fonctionne le mieux pour toi, par rapport à ce que tu aimes et ce que ta ciopine aime. Mettez-vous d’accord et tu verras que les orgasmes qu’elle aura ne seront pas des faux. Ne te concentre pas sur la véracité de ses orgasmes ou non, concentre-toi à la fois sur ton plaisir et le sien et tu verras une amélioration de vos ébats sexuels, bro.
Via Metro