Bon les gars, certaines personnes ne veulent pas avoir un gros bide après avoir bu de l’alcool, je peux le concevoir. Si ton bro veut boire du whisky sans les calories qui vont avec, ça peut se comprendre. Mais je pense qu’à partir du moment où on crée du whisky « light« , il y a comme un problème…
Le problème, c’est que du coup, si vous et vos amis boivent du whisky, il ne pourra pas vous suivre, comme il est têtu… mais grâce au nouveau produit crée par Sinfully THINN, il pourra faire chier le monde avec son whisky light qui n’a pas de calories. Et ainsi faire ce mec fragile qui traine avec vous, et qui dira, avec une voix non-virile, « Non, moi je ne bois pas le whisky comme vous. Je suis différent des autres, alors je prends le whisky light qui ne fait pas grossir« .
Alors déjà mec, on t’emmerde. Ensuite, il y a quelque chose de magique que tu peux faire et qui s’appelle le SPORT. Au cas où. Donc pour tous ceux qui sont fragiles, voici THINN Light Whiskey, du whisky sans les calories. Ça devrait être le slogan choisi si j’étais eux, bien pourri comme il faut, je trouve.
« THINN Light Whiskey est distillé sous vide en petits lots, résultant dans un processus à basse température distillée soulignant la douceur et la finition de blé lisse. De la conception propre et étroite de la bouteille pour les cœurs fines et étroits, échancrées, THINN est là pour coller aux normes. C’est le whisky le plus désiré et le premier sans calories.
Chaque lot est soigneusement élaboré, parfaitement mélangé, stratégiquement distillé, légèrement vieilli, et conservé dans les bonnes conditions. »
Si ça ne te donne pas envie, félicitations, tu es un vrai bro. Sinon, tu peux toujours rester chez toi les samedis soirs, sur TF1 ils passent The Voice. Tu sais, l’émission pour les FEMMES.
Parce que franchement, qui voudrait boire du whisky avec ce gars-là ?
Personne. Personne. PERSONNE.
[Via UPROXX]