Accueil Lifestyle Change de promo immédiatement ! Voici les types d’étudiants qui font l’amour le plus souvent !

Change de promo immédiatement ! Voici les types d’étudiants qui font l’amour le plus souvent !

par Sam

Est-ce que tu te trouves dans une licence où les chances de coucher avec une fille sont moindres ? Cela paraît être une excuse idiote quant au fait que tu ne trouves personne avec qui coucher, mais cependant pour te conforter dans cette excuse, des recherches ont été vraiment faites sur ce sujet et confirme que certains étudiants se trouvant dans une licence précise couchent avec plus de filles.

11 549 étudiants ont été questionnés sur leur activité sexuelle, notamment s’ils étaient toujours vierges. L’étude fut réalisée par le journal étudiant anglais The Tab.

Les résultats ont été classés selon les licences des étudiants questionnés et il se trouve que certaines licences connaissent plus de succès côté sexe. L’étude a révélé que 11 % des étudiants en licence science informatique étaient encore vierges, alors qu’ils sont seulement 1 % en arts à ne pas avoir sorti le petit soldat.

Les autres étudiants qui n’ont toujours pas eu leurs pénis et leurs vagins mouillés sont de 9% en physique, 5% en dentiste et 4% pour le droit, la chimie, l’ingénierie et la médecine. Qui sont toujours vierge, donc.

D’un autre côté, chez les étudiants qui font histoire de l’art, philosophie, langues, économie et politique, ils ne sont que 2% à ne pas avoir perdu leur virginité. La moyenne nationale des vierges en Angleterre est de 5%.

Peut-être que les étudiants en science informatique ne savent pas bien mentir comme les étudiants en art ?

Maintenant, le fait de recevoir beaucoup de sexe a un prix. Alors que les étudiants en licence informatique ne connaîtront que leur clavier comme partenaire, c’est eux qui auront le dernier mot. Car ce sont les étudiants en informatique et en ingénierie qui auront un meilleur avenir que ceux qui sont en sciences sociales et en arts, qui eux, auront un avenir moindre.

[DailyMail via Huffington Post]

0
FacebookTwitterPinterest

Ça peut également t'intéresser

Close
BroLife