D’habitude je ne regarde pas trop les recettes de cuisine sur Internet, enfin ça peut arriver selon mes envies mais en matière de cuisine, je trouve qu’acheter dans un supermarché c’est plus facile. Et ce n’est pas bien, car il m’est déjà arrivé de faire de très bons plats… pâtisseries, surtout. Quasiment… En fait, ce n’est que des pâtisseries.
Mais aujourd’hui, tout va changer grâce à cette femme blonde argentine assez jolie qui a eu une idée formidable pour nous inciter, les bros, à faire de la cuisine. A tel point qu’elle est devenue une star sur YouTube, car elle a la particularité de cuisiner… nue. Jenn a en effet décidée qu’il n’y avait pas assez de mecs dans le monde qui cuisinait, ainsi elle a utilisé la nudité pour nous initier.
Même si ses vidéos sont drôles et assez faciles à suivre, il ne va sans dire que c’est grâce au manque de vêtements (surement dû à une restriction budgétaire ?) qu’elle a gagnée en popularité. Un produit de placement intelligent qui montre tout de même que ses vidéos ne sont pas aussi explicites qu’elles pourraient l’être (en même temps on est sur YouTube. Sur PornHub elle aurait fait autre chose avec la spatule…). Pour autant, ses vidéos sont assez agréables à voir.
La femme de 24 ans gagne en popularité grâce à ses vidéos YouTube et a expliqué l’origine de son inspiration :
« J’avais un ami qui ne voulait que manger au fast-food, et c’est un problème qu’ont la plupart des mecs. Mais je voulais leur montrer que la cuisine est assez drôle et encourager plus d’hommes à s’impliquer dans l’apprentissage de recettes et de la préparation culinaire.
J’ai enregistré la première vidéo chez un ami car il avait une bonne cuisine et c’était rempli d’aliments, et je me suis bien amusé. »
Cet ami aussi, j’imagine.
En tout cas, une fille aussi jolie que Jenn pouvait très facilement initier les hommes, et peut-être les femmes – qui sait ? – à la cuisine. En tout cas, après avoir vu cette vidéo, elle va avoir un abonné supplémentaire, c’est moi qui vous le dit.