Je ne suis pas un mec, et j’imagine que pour la plupart d’entre vous, approcher et séduire une fille belle est quelque chose de très compliqué. Limite, si on pouvait faire tout le travail à votre place, ce serait beaucoup mieux n’est-ce pas ? Imaginons que toi et tes « bros » vous allez dans un bar, et tu aperçois une fille assez mignonne, à tel point que tu as envie de lancer une conversation avec elle.
Mais après ? Vas-tu le dire à tes amis afin qu’ils t’encouragent à sauter le pas ? Et si jamais elle pense que tu n’es qu’un psychopathe qui ne pense qu’à coucher avec elle ? Dois-tu l’approcher par le côté, afin qu’elle ne soit pas surprise ? Ou dois-tu parler à sa copine qui ne t’attire pas car c’est ce qu’on t’a conseillé de faire depuis toujours ? Dois-tu être honnête ou plutôt subtile, et espérer qu’elle choisit de continuer avec toi tout de même ?
Pour nous les filles, ce n’est pas compliqué, il suffirait d’aller vous voir, de parler avec vous et après faire l’amour si c’est ce dont on a envie. Mais dans la vraie vie ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent, parce que déjà, une femme qui vient vous voir n’est pas forcément égal au sexe, 100 % du temps. Car ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent. De plus, il y a beaucoup de femmes qui sortent, certaines obtiendront une partie de jambes en l’air, d’autres rentreront chez elles, seule… et ce pour beaucoup de raisons. Alors avant de continuer, un moment de silence pour toutes ces femmes qui sortent pour également essayer de travailler dans une structure sociale si compliquée…
…
Maintenant, il y a deux manières de commencer une conversation avec une femme, et ainsi briser la glace : Des tours de magie et des indices secrets afin d’amener une femme au lit, et cette autre chose appelée « être soi-même et être respectueux ». J’expliquerai ce dernier plus tard dans l’article. Si jamais quelqu’un utilise la première méthode, il ne doit probablement pas lire cet article.
Pour approcher une femme qui semble être seule, marchez vers elle, soyez sûr qu’elle vous voit avant de lui dire bonjour, et dites… « Salut ». Sauf si vous êtes extrêmement intelligent, n’essayez pas une autre approche plus complexe. Car ça ne marchera pas. Mais la vie, elle, est plus compliqué que ça : Si la fille en question est avec ses amies, essayez d’obtenir un eye-contact avec elle, de le maintenir et laissez-lui le temps de vous sourire, et puis seulement après vous pourrez vous approcher et vous présenter. Évitez toute chose superflue : dites lui votre prénom, demandez lui le sien… Ce n’est pas dans les cinq premières secondes que vous aller l’impressionner, alors qu’elle vous connaissez même pas avant ces cinq secondes. Donc restez simple, idiot.
Quand vous parlez à une femme, soyez gentil, soyez vous-même. Rien de pire de parler à quelqu’un qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas, car si vous faites cela, jamais vous n’arriverez à convaincre une femme de faire l’amour avec vous, seulement en disant ce qu’il faut dire. Soyez plutôt vous-même, soyez gentils, et ne vous prenez pas la tête durant la conversation. Le reste viendra naturellement, si tout se passe bien.
Maintenant, il faut amener cette fille chez vous, ou l’inverse, et là je peux vous dire que les femmes sont parfaitement capables d’initier ce processus de dormir ensemble. C’est évident qu’elle vous aime (la compagnie, pas dans le sens amoureuse) et qu’elle veut aller plus loin avec vous. Si ce n’est pas clair pour vous, alors elle n’est pas intéressée et donc cela veut dire que ça n’a pas collé entre vous. Et ce n’est pas grave ! Ce n’est pas une salope, vous n’y êtes pour rien, ce sont des choses qui arrivent. Seulement, ça n’a pas marché entre vous.
Vous lancer présente un risque, et soit ce risque paye, soit il ne paye pas du tout. Si jamais ce dernier cas se présente, ne blâmez pas la fille, en l’insultant par exemple. Non. Une non-attirance, cela arrive, et parfois ce n’est pas plus mal : il vaut mieux passer de meilleurs moments avec une fille qui vous attire et qui est attirée par vous. Comme je l’ai dit, soyez gentils et respectueux avec nous et tout se passera bien. Et si par malheur cela ne marche pas, acceptez-le : vous en sortirez grandi.
Parlez à des femmes, ce n’est pas un gros mystère – c’est nous-même qui en font un mystère.